Freezes sur France 2 HD
Freezes sur France 2 HD
Bonsoir,
Suis-je le seul à avoir été obligé de regarder le film "Orgueil et préjugés" sur france 2 SD?Irregardable en HD: freezes à gogo sur toute la durée du film et puis tout OK dès la fin du film.
Bonne fin de soirée à tous
Suis-je le seul à avoir été obligé de regarder le film "Orgueil et préjugés" sur france 2 SD?Irregardable en HD: freezes à gogo sur toute la durée du film et puis tout OK dès la fin du film.
Bonne fin de soirée à tous
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
-
Pareil irregardable fr2HD
J'ai changé pour TF1, "la guerre des mondes" et 3 grosses pixellisations de 3s alors que d'habitude c'est nickel
il fait peut être pas beau sur les TDR du backbone
J'ai changé pour TF1, "la guerre des mondes" et 3 grosses pixellisations de 3s alors que d'habitude c'est nickel
il fait peut être pas beau sur les TDR du backbone
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Re: Freezes sur France 2 HD
Pareil sur Lille !!Fieramant a écrit :Suis-je le seul à avoir été obligé de regarder le film "Orgueil et préjugés" sur france 2 SD?Irregardable en HD: freezes à gogo sur toute la durée du film et puis tout OK dès la fin du film.
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
Idem Marseille ...edubois3 a écrit :Pareil sur Lille !!Fieramant a écrit :Suis-je le seul à avoir été obligé de regarder le film "Orgueil et préjugés" sur france 2 SD?Irregardable en HD: freezes à gogo sur toute la durée du film et puis tout OK dès la fin du film.
-
Pareil sur le réseau de Maisons-Laffitte (78)fzu2801 a écrit :Idem Marseille ...edubois3 a écrit :Pareil sur Lille !!Fieramant a écrit :Suis-je le seul à avoir été obligé de regarder le film "Orgueil et préjugés" sur france 2 SD?Irregardable en HD: freezes à gogo sur toute la durée du film et puis tout OK dès la fin du film.
Edit by Maxx balise smilies
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720