j'espere que dans les prochaines mises à jours des terminaux, Numericable nous laisse dans un nouveau menu, l'option d'accepter ou refuser les bandeaux interactifs, de régler la durée et la transparence.
Bandeau interactif VOD sur TH1 HD, plus EIT!!!
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
j'espere que dans les prochaines mises à jours des terminaux, Numericable nous laisse dans un nouveau menu, l'option d'accepter ou refuser les bandeaux interactifs, de régler la durée et la transparence.
Modifié en dernier par Patrice le mer. 18 févr. 2009, 19:18, modifié 1 fois.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
- FAMARTIN
Bonjour,
Merci.
Il faudrait déjà qu'on écoute les retours de BETA avant de lancer un produit...Patrice a écrit :salut
Numericable, c'est le même combat que Crosoft,nous sommes les bêta testeurs en puissance
Décidèment Numericable est toujours aussi drôle... Des tests ? Un labo ?Nico! a écrit :Pour info :Nous revenons en arrière et nous allons supprimer le pop-up sur TF1 HD pour ce WE et poursuivre l'analyse des problèmes remontés.
Certains comportements n'ont pas été vus lors des tests en labo et nous devons les reproduire avant d'aller plus loin.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Les pop-up... Le truc le plus inutile qui a été imaginé comme service TV
Quand je vais chez mon père, je vois son décodeur Neuf qui le "pop-up" à fond sur des chaines comme TF1 ou M6 et ça ne donne pas envie.
Je suis bien content d'avoir gardé ma Digital Box; au moins j'y échappe 8)
Quand je vais chez mon père, je vois son décodeur Neuf qui le "pop-up" à fond sur des chaines comme TF1 ou M6 et ça ne donne pas envie.
Je suis bien content d'avoir gardé ma Digital Box; au moins j'y échappe 8)
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB