4 diodes vertes mais pas de 100 megas
-
-
même problème que vous , fibrés depuis Février 2008 et ayant les 4 diodes allumées je n'ai accès qu'au 30mb.
en boutique on me dit que ma rue n'est pas fibré donc j'ai pas la possibilité d'avoir le fichier config 100mb.
en boutique on me dit que ma rue n'est pas fibré donc j'ai pas la possibilité d'avoir le fichier config 100mb.
TV PREMIUM / Philips DCR 1201 + NET 30MEGA (zone fibrée) / Netgear CBVG834G + TEL.
Débit : http://interface.grenouille.com/graph/? ... testnumero
Débit : http://interface.grenouille.com/graph/? ... testnumero
-
Bonjour,
Depuis hier matin les 4 diodes du modem netgear sont allumés(Meudon 92) mais pas de 100 méga pour autant.
(Dans le menu du modem :
Maintenance.
connexion.
Fichier de configuration.
Vérifie ton fichier.
Mon fichier de config est : "409_30m7b_02_m.cm" soit 30M.
En 100M le fichier doit ressembler à çà : cbvg834_100m_01.cm )
Par contre je ne trouve pas cette rubrique dans les paramètres du modem.Donc impossible de savoir ce qu'il en est pour le débit.
Mon ip n'est plus en 213 mais 82.216....
Depuis hier matin les 4 diodes du modem netgear sont allumés(Meudon 92) mais pas de 100 méga pour autant.
(Dans le menu du modem :
Maintenance.
connexion.
Fichier de configuration.
Vérifie ton fichier.
Mon fichier de config est : "409_30m7b_02_m.cm" soit 30M.
En 100M le fichier doit ressembler à çà : cbvg834_100m_01.cm )
Par contre je ne trouve pas cette rubrique dans les paramètres du modem.Donc impossible de savoir ce qu'il en est pour le débit.
Mon ip n'est plus en 213 mais 82.216....

Bonjour a tous,
Alors je vous explique, j'etais sur Paris 11, j'avais donc du 100Mo.
Depuis mi-novembre je suis sur Massy, donc j'ai pris mon modem et mon décodeur TV puisque l'appart etait précablé numéricable.
Jusque la j'avais rien dit a NC.
J'avais donc acces a la VOD, au net 100Mo (oui oui sur Massy) et tout marchait nikel.
Le 30 novembre je leur dit que je déménage et la plus rien ne marche -_-
Donc ajd ils reussissent a me refaire tout marcher.
Sauf que maintenant j'ai le net a 30Mo :P et plus 100Mo alors que avant que je leur dise que je déménage j'avais le 100Mo a la nouvelle adresse.
Mes 4 diodes de droite sont allumées.
Bref, NC fait ce qu'il veut :D
Accessoirement j'ai plus acces a la VOD non plus depuis que je leur ai dit que je déménageait -_- Donc ils ont envoyé une requete a des tech qui doivent me rappeler d'ici 48h.
Je pense que le pb viens du fait que le décodeur est pas activé chez eux. J'en suis meme sure, puisque j'ai pas acces au net via le RJ45 au cul du décodeur, il me demande constament de m'enregistrer chez NC chose que je fais mais ca marche pas :P
Faut qu'ils le fassent manuellement, mais les gus au tel sont .... heum... comprennent rien quoi. J'attend donc sagement l'appel du technicien.
Alors je vous explique, j'etais sur Paris 11, j'avais donc du 100Mo.
Depuis mi-novembre je suis sur Massy, donc j'ai pris mon modem et mon décodeur TV puisque l'appart etait précablé numéricable.
Jusque la j'avais rien dit a NC.
J'avais donc acces a la VOD, au net 100Mo (oui oui sur Massy) et tout marchait nikel.
Le 30 novembre je leur dit que je déménage et la plus rien ne marche -_-
Donc ajd ils reussissent a me refaire tout marcher.
Sauf que maintenant j'ai le net a 30Mo :P et plus 100Mo alors que avant que je leur dise que je déménage j'avais le 100Mo a la nouvelle adresse.
Mes 4 diodes de droite sont allumées.
Bref, NC fait ce qu'il veut :D
Accessoirement j'ai plus acces a la VOD non plus depuis que je leur ai dit que je déménageait -_- Donc ils ont envoyé une requete a des tech qui doivent me rappeler d'ici 48h.
Je pense que le pb viens du fait que le décodeur est pas activé chez eux. J'en suis meme sure, puisque j'ai pas acces au net via le RJ45 au cul du décodeur, il me demande constament de m'enregistrer chez NC chose que je fais mais ca marche pas :P
Faut qu'ils le fassent manuellement, mais les gus au tel sont .... heum... comprennent rien quoi. J'attend donc sagement l'appel du technicien.