Abonne Canal + Cable = aussi sur TNT ?
Abonne Canal + Cable = aussi sur TNT ?
Bonjour a tous,
Je suis abonne a Numericable avec un forfait Premium, et j'ai également Canal Plus le Bouquet.
Suite a l'achat d'une deuxieme TV, j'ai besoin d'un deuxieme equipement cablé. Pour reduire les couts et ne pas avoir a prendre l'option Multi TV, je souhaiterais savoir si avec le Service Antenne TNT, j'aurais bien les chaines de la TNT + Canal Plus le Bouquet de mon abonnement ou juste la TNT.
De plus, le decodeur fourni par Numericable me permet-il de recevoir la TNT HD ?
En vous remerciant par avance pour vos reponses,
Je suis abonne a Numericable avec un forfait Premium, et j'ai également Canal Plus le Bouquet.
Suite a l'achat d'une deuxieme TV, j'ai besoin d'un deuxieme equipement cablé. Pour reduire les couts et ne pas avoir a prendre l'option Multi TV, je souhaiterais savoir si avec le Service Antenne TNT, j'aurais bien les chaines de la TNT + Canal Plus le Bouquet de mon abonnement ou juste la TNT.
De plus, le decodeur fourni par Numericable me permet-il de recevoir la TNT HD ?
En vous remerciant par avance pour vos reponses,
Levallois-Perret (ex-noos)
Premium + Net 30Mo + Tel (Netgear 100Mo + CableBox HD S.A)
MacBook Pro (Leopard) + Macbook Unibody
-
Bonsoir,jnq a écrit :Bonjour, vous n'aurez que les chaines de la tnt non hd. Et pas canal plus. Idem avec l'option multi-tv.
Meme avec l'option Multi-tv ? Pourtant sur le site il est stipule que le bouquet est le meme pour le deuxieme decodeur !
Quelle pourrait etre la solution adaptee a ma configuration et mes besoins alors ?
Merci,
Levallois-Perret (ex-noos)