Problème France 3
Problème France 3
Depuis quelques jours, France 3 est chez moi d'une qualité irregardable: images saccadées, freezes...
Bizarrement ce n'est que France 3 qui est en cause...
Bizarrement ce n'est que France 3 qui est en cause...
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
Bonjour,
Même problème sur Carbon Blanc (Bordeaux). Images saccadées, freezes et "couics" sonores
Même problème sur Carbon Blanc (Bordeaux). Images saccadées, freezes et "couics" sonores
Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)
Finalement, le forum rassure !
Au moins on sait qu'on n'est pas tout seul !
Et que c'est pas la peine d'appeler la hotline !
Et que c'est encore Nc qui a des problèmes...
Bon, on n'est pas obligé de regarder France 3, non plus...
Au moins on sait qu'on n'est pas tout seul !
Et que c'est pas la peine d'appeler la hotline !
Et que c'est encore Nc qui a des problèmes...
Bon, on n'est pas obligé de regarder France 3, non plus...
La Box 4K DD 500Mo
Bonjour,
sur Caen ça fait un bail que France 3 est d'une qualité médiocre. image qui saute, le son reste correct. des commerciaux NC à qui j'avais parlé m'avaient dit (il y a un an) que NC était au courant et qu'ils travaillaient dessus...
sur Caen ça fait un bail que France 3 est d'une qualité médiocre. image qui saute, le son reste correct. des commerciaux NC à qui j'avais parlé m'avaient dit (il y a un an) que NC était au courant et qu'ils travaillaient dessus...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
bonsoir ; sur l'agglomération lyonnaise (ex réseau UPC non relié au backbone), je reçois FR3 en bonne qualité ; c'est curieux car certains programmes sont en 16/9, comme les championnats du monde de ski, ou plus ancien les épisodes à 13 ou 20 heures de "plus belle la vie" ; sont ce des essais préalables à la généralisation du 16/9 sur cette chaîne???
Un an après, le problème n'est donc toujours pas résolu. C'est inquiétant !fabiator a écrit :Bonjour,
Par ailleurs, on peut poser également le problème de l'accès à toutes les éditions régionales de France 3. Free et SFR le proposent par l'adsl mais pas NC. Ce projet est-il en cours d'étude ou pas du tout. Je sais qu'il y a un problème de bande passante mais bon...