Lieu de vente HD Box Sagem

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

bullrott

Lieu de vente HD Box Sagem

Message par bullrott » mer. 28 janv. 2009, 22:48

Bonsoir,

J'aurais aimé connaitre les différentes enseignes ou l'on peut acheter la HD box sagem (version 129 euros) , hormis dans une boutique Numéricable.

Merci pour votre réponse

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 28 janv. 2009, 22:59

Salut à toi,

Tu ne trouveras les box Numericable que chez Numericable, elles sont spécifiques à leur réseau ... donc tu ne la trouveras que dans les boutiques Numericable

A+
Image

bullrott

Message par bullrott » jeu. 29 janv. 2009, 09:15

Merci pour ta réponse.

En me référant à d'autres posts , j'avais cru comprendre qu'il était possible de la trouver chez Darty !!!!!!!!!! j'ai du mal comprendre

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » jeu. 29 janv. 2009, 10:08

bullrott a écrit :Merci pour ta réponse.

En me référant à d'autres posts , j'avais cru comprendre qu'il était possible de la trouver chez Darty !!!!!!!!!! j'ai du mal comprendre
Bonjour,

La HD Box Darty est similaire au modèle Numericable. Néanmoins, elle n'est disponible qu'à la condition que tu souscrives à l'offre Tripleplay Darty THD.

Il s'agit en synthèse du même fonctionnement que Numericable qui distribue la Box via ses boutiques aux clients abonnés Numericable.

Bonne journée,
Image

jordan-59000

Message par jordan-59000 » jeu. 05 févr. 2009, 13:45

bonjour j'ai quelque questions sur cette box qui a mon avis ne seront pas trop dur pour vous.
out d'abord je suis equiper d'un plasma full HD 127cm et d'une cablebox thomson donc brancher en periitel et l'image et vraiment deguelasse c'est a la limite du regardable pas net,neigeuse etc... je precise que sa ne vient pas de la TV car avec un bluray c'est carrement le jour et la nuit
Donc je voudrais passer pas la HD BOX en HDMI l'image devrait etre nikel en SD tout comme en HD.
Donc si jue me rend en boutique pour echanger oui je sait je dois payer 70€ de frais de changement :roll:
1. Les frais de changement puis je les payer en liquide a la boutique ou seront il prelever sur la prochaine facture?
2. Dois je rapporter directement l'ancienne cablebox?
3. Est-ce que en prenant la HD BOX je vaais beneficier de la nouvelle carte graphique bandeau info en vert et noir (je trouve moche le violet)

Merci d'avance
Abonnée TV Premium + Netgear 100M + HD BOX sagem

jordan-59000

Message par jordan-59000 » jeu. 05 févr. 2009, 13:47

Ah oui aussi cette box est elle en rupture en ce moment je voudrais pas me deplacer en ville pour rien

Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 05 févr. 2009, 15:37

jordan-59000 a écrit :Donc si jue me rend en boutique pour echanger oui je sait je dois payer 70€ de frais de changement :roll:
1. Les frais de changement puis je les payer en liquide a la boutique ou seront il prelever sur la prochaine facture?
2. Dois je rapporter directement l'ancienne cablebox?
3. Est-ce que en prenant la HD BOX je vaais beneficier de la nouvelle carte graphique bandeau info en vert et noir (je trouve moche le violet)

Merci d'avance
Salut,
1 => Impossible de payer en liquide. Ça sera sur ta prochaine facture.
2 => C'est mieux de le faire directement en procédant là l'échange. si tu ne l'a rapportes pas à ce moment là, il faudra que tu déplaces à nouveau ou que tu l'expédies par la Poste.
3 => Oui, puisqu'elle est intégrée dans le dernier firmware.

Attention : l'image des chaînes SD, même transmise en HDMI, n'est pas forcément nikel ! En tout cas elle reste loin de ce que proposent les chaînes HD "correctes".
Et avec la taille de ton écran, forcément, la SD ne peut pas être très bonne...
--
Image

jordan-59000

Message par jordan-59000 » jeu. 05 févr. 2009, 16:02

ok merci a toi oui je me doute que l'image ne sera pas aussi belle en SD qu'en HD mais je reste persuadée que l'image SD via le cable HDMI sera largement meilleure qu'en peritel après pour les chaines HD sa va me faire drole la difference je pense :D

Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 05 févr. 2009, 16:04

jordan-59000 a écrit :.../... je reste persuadée que l'image SD via le cable HDMI sera largement meilleure qu'en peritel...
Oui, c'est mieux en HDMI.
--
Image

jordan-59000

Message par jordan-59000 » jeu. 05 févr. 2009, 16:06

pour vous dire l'analogique et plus net que le numerique chez moi :lol:
Pour les 70€ sa vaut le coup d'essayer de negocier vu le nombre d'année que je suis chez numericable ou sait meme pas la peine d'y compter :D

Répondre