Lieu de vente HD Box Sagem
Lieu de vente HD Box Sagem
Bonsoir,
J'aurais aimé connaitre les différentes enseignes ou l'on peut acheter la HD box sagem (version 129 euros) , hormis dans une boutique Numéricable.
Merci pour votre réponse
J'aurais aimé connaitre les différentes enseignes ou l'on peut acheter la HD box sagem (version 129 euros) , hormis dans une boutique Numéricable.
Merci pour votre réponse
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,bullrott a écrit :Merci pour ta réponse.
En me référant à d'autres posts , j'avais cru comprendre qu'il était possible de la trouver chez Darty !!!!!!!!!! j'ai du mal comprendre
La HD Box Darty est similaire au modèle Numericable. Néanmoins, elle n'est disponible qu'à la condition que tu souscrives à l'offre Tripleplay Darty THD.
Il s'agit en synthèse du même fonctionnement que Numericable qui distribue la Box via ses boutiques aux clients abonnés Numericable.
Bonne journée,
-
bonjour j'ai quelque questions sur cette box qui a mon avis ne seront pas trop dur pour vous.
out d'abord je suis equiper d'un plasma full HD 127cm et d'une cablebox thomson donc brancher en periitel et l'image et vraiment deguelasse c'est a la limite du regardable pas net,neigeuse etc... je precise que sa ne vient pas de la TV car avec un bluray c'est carrement le jour et la nuit
Donc je voudrais passer pas la HD BOX en HDMI l'image devrait etre nikel en SD tout comme en HD.
Donc si jue me rend en boutique pour echanger oui je sait je dois payer 70€ de frais de changement
1. Les frais de changement puis je les payer en liquide a la boutique ou seront il prelever sur la prochaine facture?
2. Dois je rapporter directement l'ancienne cablebox?
3. Est-ce que en prenant la HD BOX je vaais beneficier de la nouvelle carte graphique bandeau info en vert et noir (je trouve moche le violet)
Merci d'avance
out d'abord je suis equiper d'un plasma full HD 127cm et d'une cablebox thomson donc brancher en periitel et l'image et vraiment deguelasse c'est a la limite du regardable pas net,neigeuse etc... je precise que sa ne vient pas de la TV car avec un bluray c'est carrement le jour et la nuit
Donc je voudrais passer pas la HD BOX en HDMI l'image devrait etre nikel en SD tout comme en HD.
Donc si jue me rend en boutique pour echanger oui je sait je dois payer 70€ de frais de changement

1. Les frais de changement puis je les payer en liquide a la boutique ou seront il prelever sur la prochaine facture?
3. Est-ce que en prenant la HD BOX je vaais beneficier de la nouvelle carte graphique bandeau info en vert et noir (je trouve moche le violet)
Merci d'avance
Abonnée TV Premium + Netgear 100M + HD BOX sagem
-
Salut,jordan-59000 a écrit :Donc si jue me rend en boutique pour echanger oui je sait je dois payer 70€ de frais de changement![]()
Merci d'avance
1 => Impossible de payer en liquide. Ça sera sur ta prochaine facture.
2 => C'est mieux de le faire directement en procédant là l'échange. si tu ne l'a rapportes pas à ce moment là, il faudra que tu déplaces à nouveau ou que tu l'expédies par la Poste.
3 => Oui, puisqu'elle est intégrée dans le dernier firmware.
Attention : l'image des chaînes SD, même transmise en HDMI, n'est pas forcément nikel ! En tout cas elle reste loin de ce que proposent les chaînes HD "correctes".
Et avec la taille de ton écran, forcément, la SD ne peut pas être très bonne...
--

-
-