Tv LCD et Décodeur Noos
- ELECTRON 76
Bonsoir Gamani01 . Il est bien que tu en parle car quand à la demande de ma voisine , je lui ais raccorder sa cablebox Phillips sur son écran LCD je me suis trouvé dans le même constat que toi en RVBGamani01 a écrit :J'ai raccordé mon écran en RVB puis en Av et bizarrement je trouve l'image meilleure en Av.

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
Ah ben si vous vous y mettez tous...ELECTRON 76 a écrit :Bonsoir Gamani01 . Il est bien que tu en parle car quand à la demande de ma voisine , je lui ais raccorder sa cablebox Phillips sur son écran LCD je me suis trouvé dans le même constat que toi en RVBGamani01 a écrit :J'ai raccordé mon écran en RVB puis en Av et bizarrement je trouve l'image meilleure en Av.. Du fait je lui laisser la sortie vidéo de la cablebox en Composite

C'est une coalition ?
--

- ELECTRON 76
Bonsoir Odo . Non c ' est la réalité ! . j ' ais été moi même surpris et croyant que cela venait du câble péritel livré avec la cablebox . Je suis descendu chez moi pour chercher mon câble péritel entièrement blindé et de qualité très supérieur . Mais les résultats été les mêmeOdo a écrit :Ah ben si vous vous y mettez tous...![]()
C'est une coalition ?

Edit : Pour revenir à ce problème , je pense que c ' est la conversion Numérique/Analogique du décodeur et de la reconversion Analogique ( péritel )/numérique du LCD .
Son LCD étant équipé d ' un tuner TNT SD , j ' ai branché une antenne intérieur et fait une recherche de chaînes . Résultats : Chaîne TNT de meilleur qualité , mais je pense que le tuner ne subit pas cette conversion et doit se comporter comme une cablebox HD qui est brancher en HDMI en regardant les chaînes SD . Bonne soirée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- HD Box Sagem .