Sauvegarder le contenu de la HD Box Memory
Sauvegarder le contenu de la HD Box Memory
Bjr
Est-il possible via le cable ethernet de copier ce qui est sur le disque dur de la HDmémory sur le disque dur de l'ordi pour ensuite graver sur dvd? Peut-être soucis de format dédié non?
merci
jean
Est-il possible via le cable ethernet de copier ce qui est sur le disque dur de la HDmémory sur le disque dur de l'ordi pour ensuite graver sur dvd? Peut-être soucis de format dédié non?
merci
jean
- Mekthoub
Re: copier les films
Bonjour jann!
C'est doublement impossible: On a pas accès au disque dur interne par la prise ethernet (ni par USB, ni par aucune autre prise), et le format des films est propriétaire. Cette impossibilité est tout à fait volontaire de la part de Numéricâble, pour éviter tout risque de piratage en pleine qualité. C'est aussi fort génant pour l'utilisateur honnête. Mais c'est comme ça.
C'est doublement impossible: On a pas accès au disque dur interne par la prise ethernet (ni par USB, ni par aucune autre prise), et le format des films est propriétaire. Cette impossibilité est tout à fait volontaire de la part de Numéricâble, pour éviter tout risque de piratage en pleine qualité. C'est aussi fort génant pour l'utilisateur honnête. Mais c'est comme ça.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,leo63 a écrit :La solution est d'avoir un graveur DVD avec Disque Dur
Ca sous entend qu'il est possible de récupérer le flux HD/SD en natif ? Comment t'y prends-tu ? Tu relis la HD Box Memory en HDMi vers un enregistreur/graveur DVD/Blu-Ray externe ????!!!
Pour moi c'est totalement verrouillé et impossible, mais je me trompe peut-être ?
A+
- roro13
ah bon!Macpeace a écrit :
Pour moi c'est totalement verrouillé et impossible, mais je me trompe peut-être ?
A+
HD je ne sais pas .. mais SD par la prise péritel ça marche bien , j'enregistre souvent des films sur le disque dur de mon graveur externe
tu dis avec la prise HDMI ça marche pas ? c'est c.. :(
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Oui, il y a que par péritel que c'est faisable...
:yipee: http://numericablebelgique.skyblog.com :yipee:
Toutes les infos sur Numericable Belgique
Pack Triple Play Power : Internet 100MB - Téléphone illimité vers 50 destinations - Une grande partie de l'offre numérique.
Matériel : HD Box Sagem et modem 100MB CastleNet.
Toutes les infos sur Numericable Belgique
Pack Triple Play Power : Internet 100MB - Téléphone illimité vers 50 destinations - Une grande partie de l'offre numérique.
Matériel : HD Box Sagem et modem 100MB CastleNet.
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
moi je ne vois qu'une seul solution, utiliser une Dreambox DM8000 HD.
Sur cette box ont peut installer deux tuner DVB-C, regarder une chaînes et en enregistrer une autre.
Le module Powercam-Pro fonctionne très bien dessus.
Elle peut enregistrer sur un disque dur, et comme elle dispose d'une prise réseau, il est possible de récupérer les enregistrements sur le PC pour faire de la gravure BlueRay.
Petite fiche technique du fabricant ici http://www.dream-multimedia-tv.de/engli ... 208000.pdf
moi je ne vois qu'une seul solution, utiliser une Dreambox DM8000 HD.
Sur cette box ont peut installer deux tuner DVB-C, regarder une chaînes et en enregistrer une autre.
Le module Powercam-Pro fonctionne très bien dessus.
Elle peut enregistrer sur un disque dur, et comme elle dispose d'une prise réseau, il est possible de récupérer les enregistrements sur le PC pour faire de la gravure BlueRay.
Petite fiche technique du fabricant ici http://www.dream-multimedia-tv.de/engli ... 208000.pdf
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Autre sollution
Ou celle d'acheter une carte DVB-C HD à mettre direct dans le PC (+lecteur CI + PowercamPro/Aston).Patrice a écrit :salut
moi je ne vois qu'une seule solution, utiliser une Dreambox DM8000 HD.
Sinon il m'avait sembler que ce n'était pas les enregistrements de la box HD qui étaient propriétaires ou protégés mais que c'était un système de fichier particulier qui n'était pas reconnu par un PC classique quand on lui branchait le disque dur (pour ceux qui avaient acheté la box et pouvaient ouvrir la bête).
Ce système de fichier cependant pouvait être accessible via un linux qui gère ce type particulier (option du noyau linux à changer pour les initiés).
Me trompe-je?
-
Re: copier les films
Il suffit que numericable "débloque" la prise usb qui est faite pour cela. C'est ridicule car en effet avec une carte DVB C d'ordinateur on peut recuperer les fims sur le disque , ainsi qu'avec les dreambox...mais qu'est ce qui n'est pas ridicule chez numericable??!!Mekthoub a écrit :Bonjour jann!