quel routeur wifi avec modem thg520 fourni par nc ?
quel routeur wifi avec modem thg520 fourni par nc ?
bonjour,
voilà j'ai déjà un routeur D-link 604e qui ne fonctionne plus connecté sur modem nc thg520, le modem ne voit plus le d-link.
est il plus interessant de prendre le routeur avec wifi chez numericable cout 70€ ou
prendre un routeur 4 ports filaire et wifi 802.11n, ou mimo et dans ce cas que me conseillez vous
quelles sont les caractéristiques du routeur de numericable ?
merci
voilà j'ai déjà un routeur D-link 604e qui ne fonctionne plus connecté sur modem nc thg520, le modem ne voit plus le d-link.
est il plus interessant de prendre le routeur avec wifi chez numericable cout 70€ ou
prendre un routeur 4 ports filaire et wifi 802.11n, ou mimo et dans ce cas que me conseillez vous
merci
numericable triple play
tv prima
cablebox hd avec disque dur
tv prima
Bonjour,
J'ai eu le même choix que toi à faire!
J'ai pris çà et çà fonctionne superbien:
1 NETGEAR WGT624 108 Mbps Wireless Firewall Router - Routeur Sans fil - EN, Fast EN, 802.11b, 802.11g"
EUR 28,09 sur le site du grand fleuve d'Amérique du sud !
Actuellement il est plus cher, à toi de chercher!
J'ai eu le même choix que toi à faire!
J'ai pris çà et çà fonctionne superbien:
1 NETGEAR WGT624 108 Mbps Wireless Firewall Router - Routeur Sans fil - EN, Fast EN, 802.11b, 802.11g"
EUR 28,09 sur le site du grand fleuve d'Amérique du sud !
Actuellement il est plus cher, à toi de chercher!
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
Re: quel routeur wifi avec modem thg520 fourni par nc ?
Salut,cser-93 a écrit :bonjour,
merci
J'ai eu exactement le même problème avec deux routeurs DLink et le THG520 chez deux de mes copains !
Les deux ont changé le Thomson contre des modem-routeurs Castlenet 100 Mb de NC. Ça leur a coûté 70 euros, plus un ré-engagement de un an sur le Net.
Mais tout a marché parfaitement dès le branchement et ils sont ravis.
Après, à toi de voir si le coût ne t'ennuie pas.
--

merci de vos réponses,
mais dit moi Odo, ce fameux castelnet 100mb pour 70€, quelle est la norme wifi, est ce 802.11n,
en fait ce matériel est un modem routeur, si je prend le netgear wgt624, ça me coutera moins cher, pour les mêmes performances
quels sont les raisons du choix du matériel numericable ?
mais dit moi Odo, ce fameux castelnet 100mb pour 70€, quelle est la norme wifi, est ce 802.11n,
en fait ce matériel est un modem routeur, si je prend le netgear wgt624, ça me coutera moins cher, pour les mêmes performances
numericable triple play
tv prima
tv prima
demeurant dans le 93 une toute petite ville, la fibre optique n'est pas prête d'arrivée, alors le 100mega ne me sera pas accessible.
mon modem actuel marche très bien, j'ai déjà un routeur qui ne fonctionne plus, alors je pense que pour une trentaine d'euros, j'aurai le routeur dont j'ai besoin.
a part le 100 mega, je ne vois pas l'avantage d'avoir a payer 70€ pour du materiel nc, vue leur hotline incompétent, les clients doivent se débrouiller eux meme,
heureusement qu'il y a des sites comme GC pour la connectique, rien de compliqué, pour la configuration les utilisateurs de GC sont bien plus compétent que la hotline et plus rapide pour régler les problemes éventuels
mon modem actuel marche très bien, j'ai déjà un routeur qui ne fonctionne plus, alors je pense que pour une trentaine d'euros, j'aurai le routeur dont j'ai besoin.
a part le 100 mega, je ne vois pas l'avantage d'avoir a payer 70€ pour du materiel nc, vue leur hotline incompétent, les clients doivent se débrouiller eux meme,
heureusement qu'il y a des sites comme GC pour la connectique, rien de compliqué, pour la configuration les utilisateurs de GC sont bien plus compétent que la hotline et plus rapide pour régler les problemes éventuels
numericable triple play
tv prima
tv prima
Non, pas de n chez NC pour le moment.cser-93 a écrit :merci de vos réponses,
Les raisons de ces 2 potes ? Ils ne sont pas vraiment des pros de la configuration de matériel et je n'ai pas le temps de passer ma vie chez eux

--

Les compétences et la pertinence des réponses de la hotline n'ont rien à voir avec le modem-routeur et son prixcser-93 a écrit :.../... a part le 100 mega, je ne vois pas l'avantage d'avoir a payer 70€ pour du materiel nc, vue leur hotline incompétent, les clients doivent se débrouiller eux meme...

Faut pas tout mélanger non plus !
Bref, comme te l'a dit jejedu84, prendre dès maintenant leur matériel te permet d'être prêt pour le 100 Mb et d'avoir quelque chose qui fonctionne sans besoin de paramétrage, en plus de consommer moins de jus.
Si tu t'offres un routeur exclusif aujourd'hui, le jour où le 100 Mb sera ouvert chez toi, faudra que tu passes à la caisse NC. Mais ce jour là NC proposera sans doute un modem 100 Mb avec du Wifi n.
--

bonjour,
merci de vos réponses,
le 100mega, effectivement quand il arrivea chez moi, les technologies vont changer, on va passer au wifi n, et peut etre d'autres choses.
je pense acheter un netgear 634uk vers les 20€ en occasion bien sur, et il dispose d'une connexion usb, ce que j'espère c'est qu'il soit compatible avec le modem nc
our alors je prendrai le netgear wgt624
bonne journée
merci de vos réponses,
le 100mega, effectivement quand il arrivea chez moi, les technologies vont changer, on va passer au wifi n, et peut etre d'autres choses.
je pense acheter un netgear 634uk vers les 20€ en occasion bien sur, et il dispose d'une connexion usb, ce que j'espère c'est qu'il soit compatible avec le modem nc
bonne journée
numericable triple play
tv prima
tv prima
La connexion USB n'a aucun sens avec un débit d'accès Internet de 30 Mb/s, qui n'est pas géré par une telle prise.cser-93 a écrit :bonjour,
merci de vos réponses,
bonne journée
--