Bonsoir,
Je suis tout nouvel utilisateur de la télévision Numéricable, Premium Plus.
Tout avait bien marché jusqu'ici, mais depuis hier je ne peux avoir que TF1 et quelques chaînes de 20 à 29.
Pour toutes les autres chaînes, Absence de signal et rien du tout.
Est-ce mon décodeur qui a des vapeurs ou est-ce extérieur à mon installation?
Excusez-moi si la question a déjà été traitée, je ne l'ai pas trouvée.
Merci d'avance.
Perte signal sur les chaines
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Sois le bienvenue sur Génération Câble, même si j'admets qu'on puisse rêver des circonstances plus agréables lors de la rédaction de son premier Post sur GC ... ;)
As-tu tenté un reset électrique du décodeur en débranchant et rebranchant après 1 à 2 minutes ?
Ca ressemble à un problème réseau vu que c'est arrivé d'un seul coup. Tente d'appeler le 3990, au moins pour leur signaler l'incident. Ils n'ouvriront un ticket pour une intervention réseau qu'à partir du moment où ils auront plusieurs témoignages similaires sur le secteur ...
Bonne fin de soirée,
PS : Profite en pour compléter ton Profil et ta Signature en renseignant ton matériel. Ca peut permettre d'identifier plus facilement des solutions. :)
Sois le bienvenue sur Génération Câble, même si j'admets qu'on puisse rêver des circonstances plus agréables lors de la rédaction de son premier Post sur GC ... ;)
As-tu tenté un reset électrique du décodeur en débranchant et rebranchant après 1 à 2 minutes ?
Ca ressemble à un problème réseau vu que c'est arrivé d'un seul coup. Tente d'appeler le 3990, au moins pour leur signaler l'incident. Ils n'ouvriront un ticket pour une intervention réseau qu'à partir du moment où ils auront plusieurs témoignages similaires sur le secteur ...
Bonne fin de soirée,
PS : Profite en pour compléter ton Profil et ta Signature en renseignant ton matériel. Ca peut permettre d'identifier plus facilement des solutions. :)
Oui, j'ai débranché et rebranché plusieurs fois.Macpeace a écrit :As-tu tenté un reset électrique du décodeur en débranchant et rebranchant après 1 à 2 minutes ?
Ca ressemble à un problème réseau vu que c'est arrivé d'un seul coup. Tente d'appeler le 3990, au moins pour leur signaler l'incident. Ils n'ouvriront un ticket pour une intervention réseau qu'à partir du moment où ils auront plusieurs témoignages similaires sur le secteur
Merci pour la réponse, je passerai d'ailleurs demain à la boutique Numericable locale.