Devons nous jeter la Digital Box ?
Devons nous jeter la Digital Box ?
A lire les autres membres du forum, soit nous regrettons l'échange de ce bon vieux décodeur Sagem (PVR Noos Advance), soit nous le conservons précieusement !!
Je vous confirme que ce décodeur est increvable !
Alors 2 questions : si NC est incapable de régler le problème d'enregistrement Canal + (enregistrement figé) que devons nous faire ? Attendre une MAJ de NC (je ne pense pas que nous soyons que 3 ou 4 à posséder une digital box !) soit choisir un nouveau décodeur qui ne fonctionne pas ? Quel est l'intérêt de NC de ne plus faire de MAJ sur ses anciens décodeurs, mis a part, mettre en colère ses anciens clients les plus précieux ?
Je vous confirme que ce décodeur est increvable !
Alors 2 questions : si NC est incapable de régler le problème d'enregistrement Canal + (enregistrement figé) que devons nous faire ? Attendre une MAJ de NC (je ne pense pas que nous soyons que 3 ou 4 à posséder une digital box !) soit choisir un nouveau décodeur qui ne fonctionne pas ? Quel est l'intérêt de NC de ne plus faire de MAJ sur ses anciens décodeurs, mis a part, mettre en colère ses anciens clients les plus précieux ?
Re: Devons nous jeter la Digital Box ?
Si quelqu'un veut vraiment jeter une DB, il peut utiliser ma poubelle, je recycle. 

- thestone
..... désolé je ne suis pas abonné à Canal +
..... pouvez-vous rappeler précisément les circonstances du problème que vous rencontrez et ses effets.... cela fera peut-être réfléchir à nouveau Numericable sur sa solution
Pour ma part je ne peux que confirmer tout le bien sur l'utilisation de la Digital Box au quotidien

Pour ma part je ne peux que confirmer tout le bien sur l'utilisation de la Digital Box au quotidien

Modifié en dernier par thestone le mar. 20 janv. 2009, 17:29, modifié 1 fois.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
Le problème est simple mais très ennuyeux : il est impossible d'enregistrer un film sur Canal + et de zapper sur une autre chaine. Si vous souhaitez lire votre enregistrement de Canal , l'image se figera au bout de quelques minutes est l'enregistrement raté. Il ne reste plus qu'a recommence
Ce problème existait déjà il y a quelques mois et NC avait procédé à une MAJ et tout était rentré dans l'ordre.
Voir le topic : Probleme d'enregistrement Canal + avec PVR Noos Advance 2.
Ce problème existait déjà il y a quelques mois et NC avait procédé à une MAJ et tout était rentré dans l'ordre.
Voir le topic : Probleme d'enregistrement Canal + avec PVR Noos Advance 2.
- Maxximum
- Team GC
Lors d'un enregistrement, au moment du passage de Canal + de périodes "clair" à "crypté" l'image se fige.thestone a écrit :..... désolé je ne suis pas abonné à Canal +![]()
..... pouvez-vous rappeler précisément les circonstances du problème que vous rencontrez et ses effets....
Deux solutions :
S'il s'agit d'un lancement manuel d'enregistrement attendre le passage à crypté pour lancer l'enregistrement.
Pour une programmation : attendre une rediffusion (Canal+ décalé par exemple) pour ne pas avoir ce passage clair -> crypté.
Je suppose que NC souhaite que ses abonnés passent aux nouvelles box avec VOD et ainsi se concentrer sur le développement des matériels les plus récents...Sonny a écrit :Ce qui serait intéressant c'est d'en connaitre la raison et le motif de la part de NC !
C'est un peu comme les pc : au bout d'un moment, on a plus de drivers malgré des bugs qui sont toujours présents...

- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
faire jouer le vis caché sur la Digitalbox, envoyer un courrier recommandé avec AR à Numéricable pour exiger un correctif ou alors le remboursement de la Box.
vous pouvez aussi en parallèle contacter la DGCCRF.
Plus y aura de personnes qui lanceront cette procédure, plus vous aurez de chance que Numericable se bouge pour faire le correctif pour la Digitalbox (en profiter aussi pour demander la mise a jour de la charte graphique comme sur la HD Box Sagem)
Bon courage
faire jouer le vis caché sur la Digitalbox, envoyer un courrier recommandé avec AR à Numéricable pour exiger un correctif ou alors le remboursement de la Box.
vous pouvez aussi en parallèle contacter la DGCCRF.
Plus y aura de personnes qui lanceront cette procédure, plus vous aurez de chance que Numericable se bouge pour faire le correctif pour la Digitalbox (en profiter aussi pour demander la mise a jour de la charte graphique comme sur la HD Box Sagem)

Bon courage
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670