la tnt HD sur SQY
Voici l'e-mail : [email protected]rvco a écrit :@ patrice
l'email pas encore, mais le tel oui !. Donc une petite question à la standardiste et ....
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
- jeanlucp
Odo a écrit ::o petite erreur Odo les antennes interieur pour la reception satellite n'existent pas! et n'existerons jamais! la bande de fréquence ne traverse pas les obstacles ! peut être confonds tu avec ces antennes terrestres interieure en forme ovale.rvco a écrit :.../...
. Et il existe des antennes de réception satellite d'intérieur, bien plus discrètes que les horribles trucs habituellement accrochés à l'extérieur des habitations.
--
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+
Non, au niveau loi, il n'y a rien qui oblige actuellement les opérateurs du câble à diffuser les versions HD gratuitement.rvco a écrit :Sympas l'info sur les antennes de réception satellite d'intérieur, je ne connaissais pas. :o
Cela dit je vais quand même envoyer un petit mail au CSA, Histoire de voir s’ils ont un projet de loi ou un truc dans les cartons ... et puis pour ronchonner un peu !!!
A+
--

jeanlucp a écrit :A priori je ne confonds pas. Faut que je retrouve le lien adéquat pour te montrer.Odo a écrit ::o petite erreur Odo les antennes interieur pour la reception satellite n'existent pas! et n'existerons jamais! la bande de fréquence ne traverse pas les obstacles ! peut être confonds tu avec ces antennes terrestres interieure en forme ovale.rvco a écrit :.../...
. Et il existe des antennes de réception satellite d'intérieur, bien plus discrètes que les horribles trucs habituellement accrochés à l'extérieur des habitations.
--
Sinon, il y a toujours l'antenne "plate" de Canal, qui se met dehors mais est beaucoup plus discrète : http://www.laboutiquecanal.fr/fiche-ANT ... V0016.html
--