Guide d'utilisation HD BOX MEMORY Sagem

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Saxman

Message par Saxman » dim. 18 janv. 2009, 01:05

Merci. Si j'avais su ce que je sais maintenant, je ne l'aurais probablement pas acheté pour économiser les 70€ de changement de matériel et l'amortir en deux ans. En boutique, on m'a menti sur la fiabilité du décodeur, car j'avais spécifiquement posé la question, avec mes dix ans d'expérience Lyonnaise Cable/Noos/Numéricable, si cette boîte fonctionnait bien ou si je ferais mieux de prendre un décodeur simple. Si quelqu'un a la Sagem Memory depuis plusieurs mois et n'a pas eu de problème de gel ou d'absence d'image, qu'il me le dise pour que je tente éventuellement un échange, pour tomber peut-être par chance sur un Sagem qui fonctionne comme il devrait, au moins en ce qui concerne les quelques fonctions rudimentaires que NC a jugé bon de lui conférer.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable, THD Starter, LaBoxV2, LCD Sony 40Z4500

noosannecy74

Message par noosannecy74 » dim. 18 janv. 2009, 02:37

tu peux toujours tenter le sav de toute manière c'est gratuit.
(sauf problèmes de facture lorsqu'il s'emmêlent les pinceaux )
reprendre un autre dépôt de garantie, facturer 2 box car ils ne retirent pas l'autre....
peut être te facturer une 2ème box à 299€ tellement ils sont bon!

au service facturation ils sont capable de tout!!

je ne sais pas si c'est une question de série, mais la mienne ne me pose que des problèmes
et je l'ai seulement depuis un mois à peine.
ma box est -elle des séries de fin d'années ou alors elle trainait la bas depuis plusieurs mois...

au bout de 10 jours, VOD hs qui ne charge plus, recherche des chaine qui fait planter ma box, impossibilité de réceptionner les nouvelles chaines comme ushuaia HD vu que mon tuner de recherche est mort!!!

elle à pas fait long feu.

je la change pas car ma résiliation prendra effet le 28 février et ainsi éviter des problèmes de facturation au niveau des dépot de garantie comme le mois dernier.

des fois qu'on me refacture encore 99€ pour un sav non merci.

et oui avec NC on en arrive même a avoir peur de faire un simple sav...

bon courage pour la suite et si tu rencontre d'autre problème tu peux me les signaler afin de comparer car ma box a vraiment tous les beugs possibles et inimaginable.
Une très belle série
:shock:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 18 janv. 2009, 11:45

Saxman a écrit :Si quelqu'un a la Sagem Memory depuis plusieurs mois et n'a pas eu de problème de gel ou d'absence d'image, qu'il me le dise
J'ai la box depuis le mois de Mai ...
Jamais de plantage pour moi ...
Image

MisterVIP

Message par MisterVIP » dim. 18 janv. 2009, 11:56

A vous lire, je préfère conserver ma Scientific Atlanta, très stable et qui m'offre une bien belle image !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 18 janv. 2009, 11:58

MisterVIP a écrit :A vous lire, je préfère conserver ma Scientific Atlanta, très stable et qui m'offre une bien belle image !
J'ai eu les deux ...

Le coup de la qualité d'image différente ... :shock:
Chez moi c'est identique ...

Concernant la stabilité ... aucune commune mesure pour moi aussi ... la Sagem est bien plus stable ...
Image

ELECTRON 76

Message par ELECTRON 76 » dim. 18 janv. 2009, 12:03

Bonjour . La sagem HD avec le HDD a sa petite sœur pour la TNT par satellite ( TNT sat ) > . http://www.darty.com/nav/achat/image_so ... at_hd.html
et d ' après les utilisateurs elle bug aussi :!: :roll:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

oanguy

Message par oanguy » dim. 18 janv. 2009, 12:12

Salut,

Moi, je l'ai depuis une semaine en remplacement d'une SA.
J'ai eu quelques plantage au tout début (image figée, obligée de changer de chaine pour que ça revienne). Comme certains l'ont conseillés sur ce forum, je l'ai surelevé d'un petit centimètre et depuis, elle n'a plus du tout buggé. C'est le jour et la nuit par rapport à la SA.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

MisterVIP

Message par MisterVIP » dim. 18 janv. 2009, 13:32

Nico! a écrit :
MisterVIP a écrit :A vous lire, je préfère conserver ma Scientific Atlanta, très stable et qui m'offre une bien belle image !
J'ai eu les deux ...

Le coup de la qualité d'image différente ... :shock:
Chez moi c'est identique ...

Concernant la stabilité ... aucune commune mesure pour moi aussi ... la Sagem est bien plus stable ...

Où ai-je écrit que l'image était différente de la Sagem ? J'ai juste dit que l'image délivrée par ma SA était très belle.

Le seul buggue que je note ce sont les carrés numériques par moments sur certains enregistrements sinon, rien à re-dire. Ah si, j'attends le nouveau menu dont les SAGEM sont déjà équipées.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Saxman

Message par Saxman » dim. 18 janv. 2009, 16:08

oanguy a écrit :je l'ai surelevé d'un petit centimètre et depuis, elle n'a plus du tout buggé.
Surélevé par rapport à quoi? La boîte aurait-elle un altimètre?
J'ai parcouru tout le fil des bugs http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... ur%E9lever, mais n'ai pas vu cette solution. Si tu as l'adresse de la page, ou plus de détail, cela m'intéresserait.

Saxman

Message par Saxman » dim. 18 janv. 2009, 16:13

Nico! a écrit :J'ai la box depuis le mois de Mai ... Jamais de plantage pour moi ...
Est-ce que les admins de GC auraient droit à du matos plus soigné ou super-contrôlé?

Répondre