Bug ?
Bug ?
Bonjour à tous
j'ai un décodeur sagem HD avec le bouquet premium dans le salon et dans la chambre j'ai une télé recevant les 26 chaines analogiques : je me suis aperçu depuis plusieurs semaines que des films passant sur la télé se trouvant dans la chambre sur la chaine comédie sont en version original (anglais) alors que dans le salon le même film est en français..
connaissiez vous eu ce genre de désagrément ?
merci pour vos réponses
j'ai un décodeur sagem HD avec le bouquet premium dans le salon et dans la chambre j'ai une télé recevant les 26 chaines analogiques : je me suis aperçu depuis plusieurs semaines que des films passant sur la télé se trouvant dans la chambre sur la chaine comédie sont en version original (anglais) alors que dans le salon le même film est en français..
connaissiez vous eu ce genre de désagrément ?
merci pour vos réponses
merciBARNABE a écrit :Re,
Alors, ça doit venir du fait que les films sont bien diffusés en VO, et que le son est sur 2 canaux pour le numérique (français et anglais) et comme ton décodeur est en français...
CQFD
Fais un essai lors d'une prochaine diffusion en passant ton décodeur sur anglais, pour vérifier.
A+
je ferais un essai.
Autre bug : mon décodeur sagem HD s'est éteint deux fois hier soir, une fois à 22h15 et la deuxième vers 00h10.
le décodeur s'éteint et me demande d'attendre "le décodeur est en cours d'initialisation"
la première fois un désagrément de 2 minutes et la deuxième fois un enregistrement était en cours, donc tout s'est arrêté...
je ne comprends pas que ces mises à jour ne se fasse pas la nuit !!!!!
avez vous ces mêmes problèmes ?
merci de vos réponses
le décodeur s'éteint et me demande d'attendre "le décodeur est en cours d'initialisation"
la première fois un désagrément de 2 minutes et la deuxième fois un enregistrement était en cours, donc tout s'est arrêté...
je ne comprends pas que ces mises à jour ne se fasse pas la nuit !!!!!
avez vous ces mêmes problèmes ?
merci de vos réponses
- Mekthoub
Oui: reINIT intempestifs pendant zapping, c'est un bug répertorié. Moi ça ne m'est (presque?) plus jamais arrivé depuis le firmware v202. Pas la peine d'en parler ici, cherche plutôt le topic des bugs HD-Box.kris a écrit :Autre bug : mon décodeur sagem HD s'est éteint deux fois
Pour la chaîne analogique en anglais, c'est déjà arrivé une ou deux fois l'année dernière sur Paris Première. Pour les films et séries diffusés en VF+VO par la chaîne, Numéricâble n'offre qu'un seul canal sonore en analogique. Mais ils choisissaient le mauvais canal. Évidemment à chaque fois que j'ai rapporté le problème, on m'a juré que ça ne pouvait en aucun cas venir de chez Numéricâble, que c'était juste impossible, que ça ne pouvait qu'être Paris Première qui émettait mal, ou alors on me proposait le déplacement d'un technicien à 50€ chez moi.

Il a fallu insister poliment 4 fois avant que le problème ne soit escaladé (sp?) et résolu le lendemain. Et revienne quelques mois plus tard.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l