Montpellier
Montpellier
Bonjour a tous voila 4 mois que j'ai souscrie a l'offre soi disant FIBRE OPTIQUE 100 MEGA et j'ai toujours eu 4 mega up 1 dow et le meilleur 60 ping alors je voudré savoir si c'est que moi et puis la depuis 1 mois environ j'ai des déconnexion permante je joue en reseaux alors imaginé plus de connexion pendant 2 sec apres sa revient defois sa reviens pas bref j'en peux plus si quel qu'un a une réponse sa seré super car le assisatance telephonique il servent a pas grand chose je pense que c'est des emplois ficitif....
Bonjour,
Si vous voulez qu'on vous aide, soyez déjà plus respectueux des "emplois fictifs"... Pour votre soucis, vérifiez que vous n'avez pas de logiciel de P2P installé et mal configuré qui va pourrir votre upload et donc par conséquent votre download, ainsi que votre ping (et oui pour télécharger il faut envoyer une requete donc... et un ping n'est ni plus ni moins qu'un UP/DOWN rapide donc aussi...)
Cette vérification faite, si nous pouvions connaitre votre matériel pour vous aiguiller vers des tests plus appronfondis...
Cordialement
Si vous voulez qu'on vous aide, soyez déjà plus respectueux des "emplois fictifs"... Pour votre soucis, vérifiez que vous n'avez pas de logiciel de P2P installé et mal configuré qui va pourrir votre upload et donc par conséquent votre download, ainsi que votre ping (et oui pour télécharger il faut envoyer une requete donc... et un ping n'est ni plus ni moins qu'un UP/DOWN rapide donc aussi...)
Cette vérification faite, si nous pouvions connaitre votre matériel pour vous aiguiller vers des tests plus appronfondis...
Cordialement
Triple play infinity @100m
Equipe Numericable NANCY
Equipe Numericable NANCY
Alors j'ai un modem net geard 100 mega aucun logiciels de P2P je suis en resaux par cable avec mon modem... MON pc Carte mere P5K cate graphique 9800 gtx dual core 2.7 4 giga ddr2 ce pc me sert exclusivement pour le jeux la journeé je peux joueé avec un ping presque stable a 60 mais le soir de 20h00 a 22heure impossible de jouer sa lag constament avec de grosse montée de ping pourquoi avec mon ancienne connexion via le la prise de telephone je n'ai jamais eu ce probleme avec un ping a 30 constant a n'importe quel heure de la journeé et j'avais une meilleures connexion 14 mega en up
Merci de votre aide je signale que quand je joue aucun pc est sous tension.
Merci de votre aide je signale que quand je joue aucun pc est sous tension.
-
no probleme
slt
ds quel quartier habite tu a montpllier?
moi suis ds les hauts de st priest et ca marche super bien sauf aujourdhui surtout ce matin
sinon pas de soucis j ai le meme modem que toi
verifie que vers chez toi il ny a pas de travaux car moi en decembre il ont fait des trous pres de chez moi et ca foire grave donc voila
ds quel quartier habite tu a montpllier?
moi suis ds les hauts de st priest et ca marche super bien sauf aujourdhui surtout ce matin
sinon pas de soucis j ai le meme modem que toi
verifie que vers chez toi il ny a pas de travaux car moi en decembre il ont fait des trous pres de chez moi et ca foire grave donc voila
- ChrisMtp
Je confirme de nombreux problèmes sur Montpellier (Hauts de Massane).
Mon débit est supérieur tout de même puisque j'attends 3Mo/sec mais il y a des coupures, diminutions de débit, temps de reconnexion long (1/4 d'heure à chaque fois).
Mais je ne me plains pas trop puisqu'avec l'ADSL orange/Cegetel/Free c'était pire...
J'ai demandé le modem Netgear à la place de celui fourni à l'origine mais pas moyen de l'avoir sans payer les 70 euros. C'est hors de question.
Mon débit est supérieur tout de même puisque j'attends 3Mo/sec mais il y a des coupures, diminutions de débit, temps de reconnexion long (1/4 d'heure à chaque fois).
Mais je ne me plains pas trop puisqu'avec l'ADSL orange/Cegetel/Free c'était pire...
J'ai demandé le modem Netgear à la place de celui fourni à l'origine mais pas moyen de l'avoir sans payer les 70 euros. C'est hors de question.
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox
moi je suis hopitaux facultée et franchement sa fait 2 semaine que j'ai arreté de jouer car impossible si vous sa marche un peut pret sa doit venir de moi de toute facon je résile mon contrat car c'est loin d'etre ce que mon annonceé je vais reprendre une connexion classique jusqu'a que la fibre optique soi vraiment au point et je la prendré chez un autre FAI merci de vos réponses
VOILA il est 5 heure du matin a montpellier plus de connexion plus de telephone plus rien je me connecte a partire du wifi a mon voisin moi je comprend pas qui peuvent couper une connexion comme sa c'est tous simplement incroyable qu'on vous dise que la fibre optique c'est merveilleux c'est l'avenir de la connexion numericable a changé maitenant il son au point question internet je pense porté plaite car vous vous rendez compte il y a le feu dans l'immeuble ou quel qu'un est malade il faut appeler le samu ou les pompiers et la pas de ligne c'est pas du non assistances a personne en danger et puis aussi faussespublicité si d'autre veulent faire de meme se joindre a moi contacté moi
Les travaux il y en a mais a montpellier c'est souvent alors si a chaque fois qu'on creuse un trou sa fait sauté la connexion bhen c'est pas cool de toute facon moi les travaux c'est pas mon probleme je paye pour une connexion alors je veux une connexion 11 heure du matin toujours rien meme si je j'appel le service client a 0,34 la min avec mon portable il von me dire oui il y a des probleme sur montpellier et feron rien du tous
- ChrisMtp
Je sais bien que les travaux ce n'est pas le problème du client puisque le client paye un service.
Le service client téléphonique ne sert à rien, il faut aller en boutique. C'est la seule façon qui m'a permis de résoudre mes problèmes.
Et surtout en boutique ne pas perdre son sang froid, bien expliquer les choses et surtout être tenace et ne pas avoir peur d'y retourner tant que cela ne marche pas.
C'est extrêmement pénible évidemment, mais pour ma part je n'avais pas d'autre choix puisque comme je l'avais dit, l'ADSL était pire et n'avait pas d'interlocuteur autre que téléphonique.
Le service client téléphonique ne sert à rien, il faut aller en boutique. C'est la seule façon qui m'a permis de résoudre mes problèmes.
Et surtout en boutique ne pas perdre son sang froid, bien expliquer les choses et surtout être tenace et ne pas avoir peur d'y retourner tant que cela ne marche pas.
C'est extrêmement pénible évidemment, mais pour ma part je n'avais pas d'autre choix puisque comme je l'avais dit, l'ADSL était pire et n'avait pas d'interlocuteur autre que téléphonique.
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox