Firmware v202 et décodeur Scientific Atlanta: pour bientôt ?
-
Firmware v202 et décodeur Scientific Atlanta: pour bientôt ?
Bonjour,
Je souhaitais savoir si quelqu'un avait qq news concernant la date d'arrivée de Firmware v202 pour le décodeur HD Scientific Atlanta ?
(les dernières infos disponibles sur le forum, sauf erreur de ma part, datent du 08/12/08 rubrique "Les news du câble" http://www.generationcable.net/News/newsducable.php : "Malheureusement cette bonne nouvelle est accompagnée d'une autre information bien moins sympathique : à l'heure où nous écrivons ces lignes, Scientific-Atlanta n'a pas fourni à Numericable un équivalent à cette v202 et nous ne sommes pas capables d'obtenir une date pour cette mise à jour. Plutôt que d'attendre la version de Scientific-Atlanta, Numericable a donc pris la décision de ne diffuser la mise à jour qu'au parc Sagem HD").
Merci.
Cordialement,
Je souhaitais savoir si quelqu'un avait qq news concernant la date d'arrivée de Firmware v202 pour le décodeur HD Scientific Atlanta ?
(les dernières infos disponibles sur le forum, sauf erreur de ma part, datent du 08/12/08 rubrique "Les news du câble" http://www.generationcable.net/News/newsducable.php : "Malheureusement cette bonne nouvelle est accompagnée d'une autre information bien moins sympathique : à l'heure où nous écrivons ces lignes, Scientific-Atlanta n'a pas fourni à Numericable un équivalent à cette v202 et nous ne sommes pas capables d'obtenir une date pour cette mise à jour. Plutôt que d'attendre la version de Scientific-Atlanta, Numericable a donc pris la décision de ne diffuser la mise à jour qu'au parc Sagem HD").
Merci.
Cordialement,
Sans vouloir répondre à la place des administrateurs/modérateurs, mais uniquement pour que tu ne penses pas qu'on se fout de ta question, et aussi, parce que j'ai possédé cette SA HD, il n'y a probablement aucune nouvelle à ce jour sur cette mise à jour.
Comme, il a été plusieurs fois expliqué sur ce forum, Scientific Atlanta ne semble pas pressé de répondre aux demandes de Numericable. Ce qui est totalement différent de l'équipe Sagem.
C'est pour cette raison que je suis passé de la SA à la Sagem... entre autres.
Comme, il a été plusieurs fois expliqué sur ce forum, Scientific Atlanta ne semble pas pressé de répondre aux demandes de Numericable. Ce qui est totalement différent de l'équipe Sagem.
- STEPHANE FERRARI
Bravo tu as une sagem ...Mais tous comme lui j'attend la mise a jour sur la SA ,et je vai pas payer 70 euros pour me prendre une Sagem.QSonic a écrit :Sans vouloir répondre à la place des administrateurs/modérateurs, mais uniquement pour que tu ne penses pas qu'on se fout de ta question, et aussi, parce que j'ai possédé cette SA HD, il n'y a probablement aucune nouvelle à ce jour sur cette mise à jour.
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
- philoudunord
Tout comme Qsonic, je suis passé de la SA à la Sagem et tout comme lui (et bien d'autres) je n'ai pas payé 70 euros vu les problèmes que la SA présentait (enregistrements HD totalement irregardables notamment) 

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
+ 1philoudunord a écrit :Tout comme Qsonic, je suis passé de la SA à la Sagem et tout comme lui (et bien d'autres) je n'ai pas payé 70 euros vu les problèmes que la SA présentait (enregistrements HD totalement irregardables notamment)
Je l'ai changé hier, et on me l'a changé très facilement !
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
- STEPHANE FERRARI
A perpignan trouvai une boutique est pas façile ,d'ailleur je suis pas sure qu'il y en est une ...Il y en avait une ,mais elle a été fermer moins d'un an aprés son ouverture (chaque fois que j'y suis aller des gens se plaignient donc je suppose ....)oanguy a écrit :+ 1philoudunord a écrit :Tout comme Qsonic, je suis passé de la SA à la Sagem et tout comme lui (et bien d'autres) je n'ai pas payé 70 euros vu les problèmes que la SA présentait (enregistrements HD totalement irregardables notamment)
Je l'ai changé hier, et on me l'a changé très facilement !
A+
Au téléphone ils me proposent de l'échanger ,mais contre 70 euros .Et pas sur a 100% que je recevrai une sagem ...

Modifié en dernier par STEPHANE FERRARI le dim. 11 janv. 2009, 14:24, modifié 1 fois.
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Les firmwares n'etait pas dev par opentv?
Moi je pense que c'est une excuse de nc pour calmer le monde...
QSonic a écrit :Sans vouloir répondre à la place des administrateurs/modérateurs, mais uniquement pour que tu ne penses pas qu'on se fout de ta question, et aussi, parce que j'ai possédé cette SA HD, il n'y a probablement aucune nouvelle à ce jour sur cette mise à jour.

NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
- Nico!
- Team GC
Je ne vois pas où est l'excuse ?... et surtout excuse de quoi ?jejedu84 a écrit :Les firmwares n'etait pas dev par opentv?
De plus les firmwares ne sont pas developpés que par OpenTV.
Les firmwares sont developpés par 3 "personnes" :
- Numericable lui même pour certaines petites choses comme la gestion des droits ils me semble
- OpenTV pour tout ce qui est le soft du décodeur
- Le constructeur (SA et Sagem) pour tout ce qui est gestion du hardware de la bécane ...

Re: Firmware v202 et décodeur Scientific Atlanta: pour bient
Aujourd'hui peut-être ou alors demainblueskyfly a écrit :Bonjour,
Ce n'est pas qu'on soit feignant par ici (NC) Mais il fait si chaud dans notre Midi. ..

Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000