Offre internet seflcare modifié à internet très haut débit

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

officieux

Message par officieux » lun. 05 janv. 2009, 21:34

Visiblement ils sont incapables de fournir le 100Mbps promis.

J'espère qu'ils ne pensent pas avec ce changement de dénomination marketing justifier par exemple les "downgrade" en 30Mbps, parce que c'est bien ce qu'ils ont fait quand j'ai envoyé mon injonction de faire : ils ont passé ma ligne en 30M (1 seule diode au lieu de 3), puis ils m'ont envoyé un technicien qui a constaté que ça fonctionnait et m'ont facturé son déplacement !

Pas de chance, les CGV parlent toujours de 100M (sous réserve d'éligibilité), ce que je me suis empressé de leur rappeler par LRAR, avec la demande de remboursement.

On est entre l'incompétence et l'&@#%! là.

officieux

Message par officieux » lun. 05 janv. 2009, 21:39

Tiens ! Je n'avais pas remarqué : le portail reconnait maintenant que je suis aussi abonné à la TV.
Ca debuggue dans les bases de données, à défaut de débugguer le réseau.

Goshasei

Message par Goshasei » lun. 05 janv. 2009, 21:41

noosannecy74 a écrit : Sinon ta remarque des forfait 30mo qui restent en 30mo et des forfait 100mb/s qui passent sur la nouvelle offre n'est pas aussi simple

Sinon pourquoi Oanguy qui à un forfait 30mo dans son profil passe sur l'offre très haut débit???
Je suis dans le même cas : j'ai un forfait 30 Mo depuis des lustres , n'ai touché à rien et pourtant je me retrouve aussi avec cette formule " Internet Très Haut Débit "
En même temps ça n' a rien changé j'ai toujours un débit aussi merdique qu'avant , donc tout va bien.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Goshasei

Message par Goshasei » lun. 05 janv. 2009, 21:43

officieux a écrit : le portail reconnait maintenant que je suis aussi abonné à la TV.
Pareil ...
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

noosannecy74

Message par noosannecy74 » lun. 05 janv. 2009, 21:45

Nico! a écrit :
noosannecy74 a écrit :d'arrêtez tes remarques désobligeantes ne font pas partis de tes résolution non plus pour 2009!!!
On en déduit donc que cette dernière remarque sur ce post : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 532#141532 c'était uniquement pour 2008 ... dommage ... on s'était habitué ...
oui c'est dommage pour vous comme tu dis,lol

oanguy a écrit :
noosannecy74 a écrit : Sinon pourquoi Oanguy qui à un forfait 30mo dans son profil passe sur l'offre très haut débit???
Je ne sais pas, je ne suis pas encore passé au 100 méga, d'ailleurs j'ai encore le modem 30 méga.
Par contre, dans le self care, j'avais déjà "internet jusqu'à 100 méga" depuis un bon moment.
dans ce cas avec ces précisions ce que dit macpeace est valable.
ceux qui étaient en offre net 100mo passent en internet très haut débit
ceux qui étaient en net 30mo resteront en net 30mo

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

jempi

Message par jempi » lun. 05 janv. 2009, 21:49

noosannecy74 a écrit :alors je ne sais quoi penser.

pourquoi certains gardent l'ancienne offrent et d'autres passent à "internet très haut débit".

j'ai bien peur pour la durée d'engagement

n'hésiter pas à poster pour savoir ce qu'ils en est sur votre dossier
Bah, je suis passé de l'offre 100Méga à très haut débit et pas de changement sur la période d'engagement sur ma facture. Donc no soucis :lol:
AuchanBox Net+Tel

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 05 janv. 2009, 23:14

oanguy a écrit : Je ne cherche pas à comprendre, tant que tout fonctionne correctement, ça me va.
A+
Bonsoir,

Nous sommes bien d'accords.
Très franchement, ça ne vaut pas la peine de se stresser la vie pour un simple changement d'appellation ...

Moi pour exemple, je n'ai jamais touché à mon offre internet depuis mon dernier changement en 2007 ...
Ca donne ça :
OFFRE INTERNET
NET 30 MEGA CBox ou CBox HD
OFFRE INTERNET
NET 30 MEGA

Bonne soirée,
Image

noosannecy74

Message par noosannecy74 » lun. 05 janv. 2009, 23:42

finalement le post de goshasei qui à un forfait 30mb/s nous montre qu'il n'y a finalement aucune logique dans ce changement d'appellation.

Macpeace a écrit : Très franchement, ça ne vaut pas la peine de se stresser la vie pour un simple changement d'appellation ...
oui tant que c'est que l'appellation qui change ya no soucy.

c'était plus sur l'engagement terminé qui aurait pu me réengagé encore un an qui me posait souçi.

et vu que j'ai envoyé ma lettre de résiliation pour changement des cgv du 5 janvier il y a quasiment 2semaine de ça, j'aurais penser à un piège de NC pour me garder en me réengageant pour ne pas me laisser partir.
etant donné que j n'ai pas encore obtenu de réponse.
je vais mettre ça sur le dos des fête de fin d'années

le courrier A/R fait foi mais bon après se serait des batailles juridique encore avec NC.

ils me stresse déja en me prenant une caution pour le sav sans me rendre l'ancienne caution (cf topic facture janvier).
155.90€ de prélevé aujourd'hui merci NC!!au lieu de 56.90€

ayant eu tellement de problème de facturation par le passé, je suis très méfiant et la facture de janvier n'a fait que renforcer ma méfiance.

enfin, si on est plusieurs à passer sur cette nouvelle appellation commerciale il ne devrait pas y avoir de souçi sur nos engagement.

merci pour les différents témoignages, le plus important est de ne pas être réengager

Bonne soirée à tous
Modifié en dernier par noosannecy74 le lun. 05 janv. 2009, 23:45, modifié 2 fois.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

FCNWO

Message par FCNWO » jeu. 08 janv. 2009, 18:00

Je suis dans le même cas : j'ai un forfait 30 Mo depuis des lustres , n'ai touché à rien et pourtant je me retrouve aussi avec cette formule " Internet Très Haut Débit "
En même temps ça n' a rien changé j'ai toujours un débit aussi merdique qu'avant , donc tout va bien.[/quote]

Tout pareil
Bouygues Télécom Idéo THD 30M
Bbox Sensation "Fibre"

Répondre