Offre internet seflcare modifié à internet très haut débit
-
Offre internet seflcare modifié à internet très haut débit
Bonjour,
Je viens de voir dans mon seflcare quelque chose qui m'inquiète.
Depuis aujourd'hui mon offre internet est passé de "Net 100Mo" à "Internet très haut débit".
En allant sur le site NC l'offre internet s'appelle désormais Internet très haut débit.
Pour tous le monde c'est pareil?
Ou alors c'est encore un nouveau problème pour m'engager 12mois de plus chez Nc en modifiant mon offre sans mon accord en me passant sur les nouvelles offres?
Je n'ai pas fait de sav de modem!
merci de vos réponses
Je viens de voir dans mon seflcare quelque chose qui m'inquiète.
Depuis aujourd'hui mon offre internet est passé de "Net 100Mo" à "Internet très haut débit".
En allant sur le site NC l'offre internet s'appelle désormais Internet très haut débit.
Pour tous le monde c'est pareil?
Ou alors c'est encore un nouveau problème pour m'engager 12mois de plus chez Nc en modifiant mon offre sans mon accord en me passant sur les nouvelles offres?
Je n'ai pas fait de sav de modem!
merci de vos réponses
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
si tu as pareil que moi c'est qu'a priori ils passent tous le monde sous cette dénomination commerciale sans conséquence sur la durée d'engagement
si c'est ça pas de souçi, tant que ça ne touche pas à l'engagement
si c'est ça pas de souçi, tant que ça ne touche pas à l'engagement
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
alors je ne sais quoi penser.
pourquoi certains gardent l'ancienne offrent et d'autres passent à "internet très haut débit".
j'ai bien peur pour la durée d'engagement
n'hésiter pas à poster pour savoir ce qu'ils en est sur votre dossier
pourquoi certains gardent l'ancienne offrent et d'autres passent à "internet très haut débit".
j'ai bien peur pour la durée d'engagement
n'hésiter pas à poster pour savoir ce qu'ils en est sur votre dossier
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Je ne vois pas ce qui est difficile à comprendre ...
Les clients qui avaient une offre jusqu'à 100Mb ont désormais cette appellation ... Ceux qui n'avaient touché à rien au niveau de leur abonnement garde l'appelation correspondant à leur ancienne offre ... "30Mb" etc...
Inutile de se faire des noeuds à la tête ... Mais à priori ça ne fait pas parti de tes résolutions pour 2009 ... :?
A+
Je ne vois pas ce qui est difficile à comprendre ...
Les clients qui avaient une offre jusqu'à 100Mb ont désormais cette appellation ... Ceux qui n'avaient touché à rien au niveau de leur abonnement garde l'appelation correspondant à leur ancienne offre ... "30Mb" etc...
Inutile de se faire des noeuds à la tête ... Mais à priori ça ne fait pas parti de tes résolutions pour 2009 ... :?
A+
-
d'arrêtez tes remarques désobligeantes ne font pas partis de tes résolution non plus pour 2009!!!Macpeace a écrit :
A+
Sinon ta remarque des forfait 30mo qui restent en 30mo et des forfait 100mb/s qui passent sur la nouvelle offre n'est pas aussi simple
Sinon pourquoi Oanguy qui à un forfait 30mo dans son profil passe sur l'offre très haut débit???
oanguy a écrit :Salut,
Je viens de regarder et oui, j'ai la même chose que toi.
Sans doute est-ce le moyen de couper court à ceux qui râlent parce que leur débit n'atteint pas le 100 méga....![]()
A+
- Nico!
- Team GC
On en déduit donc que cette dernière remarque sur ce post : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 532#141532 c'était uniquement pour 2008 ... dommage ... on s'était habitué ...noosannecy74 a écrit :d'arrêtez tes remarques désobligeantes ne font pas partis de tes résolution non plus pour 2009!!!

Je ne sais pas, je ne suis pas encore passé au 100 méga, d'ailleurs j'ai encore le modem 30 méga.noosannecy74 a écrit : Sinon pourquoi Oanguy qui à un forfait 30mo dans son profil passe sur l'offre très haut débit???
Par contre, dans le self care, j'avais déjà "internet jusqu'à 100 méga" depuis un bon moment. Je pensais que c'était pareil pour tous.
Maintenant, mon offre, c'est ça :
* OFFRE TV
TV PREMIUM MAX
* OFFRE TV
Bouquet PREMIUM MAX Multi
* Options :
OPTION MULTI TV
* OFFRE INTERNET
NET 30 MEGA CBox ou CBox HD
*OFFRE INTERNET
INTERNET TRES HAUT DEBIT
* Options :
OPTION CONTROLE PARENTAL OFFERTE
* OFFRE INTERNET
NET 30 MEGA CBox ou CBox HD
* OFFRE TELEPHONIE
TELEPHONE ILLIMITE 1ERE LIGNE
* Options :
MESSAGERIE VOCALE
Je ne cherche pas à comprendre, tant que tout fonctionne correctement, ça me va.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii