Bloquée recherche des chaînes
Bloquée recherche des chaînes
Bonjour tout le monde,
Je vous explique mon souci : depuis quelques jours mon décodeur reste bloqué sur recherche des chaines en cours. Il arrive à 100% et plus rien.
Je l'ai débranché rebranché, fais un reset ...rien n'y fait. Je désespère.
J'ai lancé la recherche des chaînes il y a quelques jours car je n'avais plus que quelques chaînes (je ne savais pas à ce moment là qu'il y avait un bug).
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A +
Je vous explique mon souci : depuis quelques jours mon décodeur reste bloqué sur recherche des chaines en cours. Il arrive à 100% et plus rien.
Je l'ai débranché rebranché, fais un reset ...rien n'y fait. Je désespère.
J'ai lancé la recherche des chaînes il y a quelques jours car je n'avais plus que quelques chaînes (je ne savais pas à ce moment là qu'il y avait un bug).
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A +
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
bonjour elisa74,
il doit y avoir un problème sur le réseau d'annecy car depuis 3 semaine plus de vod ,plus ne numerispace et la recherche des chaine ne fonctionne plus
tu as quel décodeur?
as tu la vod qui fonctionne?
moi quand je me met sur la vod j'ai l'écran bleu avec écrit vod qui va et vient et rien d'autre.
je peux rester plusieurs minutes ça ne fait que ça
je n'ai même pas la fenêtre de chargement sur la vod
aucun message d'erreur!
sur numerispace j'ai l'écran noir et jaune/vert et rien ne se passe non plus
Concernant la recherche des chaines:
-Recherche manuelle:
puissance et qualité au maximum
je fais ok pour lancer la recherche
ça avance un petit peu dans les 5% puis la box plante!
Obliger de la débrancher
J'ai essayé de changer les fréquence et le numéro de réseau mais c'est pareil!!
- recherche automatique:
puissance et qualité au maximum
je fais ok pour lancer la recherche mais la rien ne se passe
je peux rester 10min sur la recherche rien n'avance et la box plante aussi!
Obliger de débrancher aussi
Donc depuis 2 semaines plus de VOD, plus de Numerispace, plus de recherche de chaine!
si des nouvelles chaines arrivent je ne pourrais même pas les réceptionner
qu'en pense les autres?
avez vous des solutions?
a part faire menu 1973 je ne vois pas quoi faire
je ferais ça quand j'aurais regarder tous mes enregistrements car cette commande va tout effacer!
il doit y avoir un problème sur le réseau d'annecy car depuis 3 semaine plus de vod ,plus ne numerispace et la recherche des chaine ne fonctionne plus
tu as quel décodeur?
as tu la vod qui fonctionne?
moi quand je me met sur la vod j'ai l'écran bleu avec écrit vod qui va et vient et rien d'autre.
je peux rester plusieurs minutes ça ne fait que ça
je n'ai même pas la fenêtre de chargement sur la vod
aucun message d'erreur!
sur numerispace j'ai l'écran noir et jaune/vert et rien ne se passe non plus
Concernant la recherche des chaines:
-Recherche manuelle:
puissance et qualité au maximum
je fais ok pour lancer la recherche
ça avance un petit peu dans les 5% puis la box plante!
Obliger de la débrancher
J'ai essayé de changer les fréquence et le numéro de réseau mais c'est pareil!!
- recherche automatique:
puissance et qualité au maximum
je fais ok pour lancer la recherche mais la rien ne se passe
je peux rester 10min sur la recherche rien n'avance et la box plante aussi!
Obliger de débrancher aussi
Donc depuis 2 semaines plus de VOD, plus de Numerispace, plus de recherche de chaine!
si des nouvelles chaines arrivent je ne pourrais même pas les réceptionner
qu'en pense les autres?
avez vous des solutions?
a part faire menu 1973 je ne vois pas quoi faire
je ferais ça quand j'aurais regarder tous mes enregistrements car cette commande va tout effacer!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Merci déjà de m'avoir répondu
Je suis à Rumilly et apparemment pas de problème de réseau.
Par contre, nous n'avons pas la VOD chez nous.
J'ai fait un reset (avec le code 1973) mais rien la box reste bloquée à 100%.
J'ai laissé comme ça 2 nuits de suite mais à mon réveil toujours le même écran.
Donc je n'ai plus de télé depuis plusieurs jours. :(
En ce qui concerne mon matériel j'ai la box noire toute simple
Merci
Je suis à Rumilly et apparemment pas de problème de réseau.
Par contre, nous n'avons pas la VOD chez nous.
J'ai fait un reset (avec le code 1973) mais rien la box reste bloquée à 100%.
J'ai laissé comme ça 2 nuits de suite mais à mon réveil toujours le même écran.
Donc je n'ai plus de télé depuis plusieurs jours. :(
En ce qui concerne mon matériel j'ai la box noire toute simple
Merci
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
sur rumilly ce n'est pas la même tête de réseau que moi à Annecy
je suis sur le backbone et toi tu n'y es pas
mais c'est bizarre qu'on a peu près le même problème sur la recherche des chaines alors que le réseau est différent
en plus ce ne sont même pas les même décodeurs
ou est-ce le simple hasard...
je te remercie de me signaler que menu 1973 reste bloqué à 100%
ça m'évitera de rester sans tv.
donc tu reste bloqué à 100%:
mais si tu débranche et rebranche electriquement il se passe quoi?
tu retombe sur cet écran bloqué à 100% ou tu peux à nouveau refaire une recherche?
et quand tu refais la recherche à reste bloqué à 100%?
quelqu'un a une solution pour ce problème?
arf je suis allé a à la boutique et je n'ai pas penser à regarder si la vod fonctionnait chez eux
le mieux pour toi est vite de venir à Annecy avec ton décodeur et tous ces cable pour aller faire un échange en boutique
c'est ouvert jusqu'a 18h ce soir
et 19h en semaine
ça t'évitera de rester sans tv tous ce weekend
tiens moi au courant
sinon quelqu'un à une solution de touche ou de menu caché pour moi sans faire menu1973 et qui n'effacerait pas mes enregistrement?
Pour que ma recherche de chaine fonctionne et que je puisse récupérer la vod et numerispace
je suis sur le backbone et toi tu n'y es pas
mais c'est bizarre qu'on a peu près le même problème sur la recherche des chaines alors que le réseau est différent
en plus ce ne sont même pas les même décodeurs
ou est-ce le simple hasard...
je te remercie de me signaler que menu 1973 reste bloqué à 100%
ça m'évitera de rester sans tv.
donc tu reste bloqué à 100%:
mais si tu débranche et rebranche electriquement il se passe quoi?
tu retombe sur cet écran bloqué à 100% ou tu peux à nouveau refaire une recherche?
et quand tu refais la recherche à reste bloqué à 100%?
quelqu'un a une solution pour ce problème?
arf je suis allé a à la boutique et je n'ai pas penser à regarder si la vod fonctionnait chez eux
le mieux pour toi est vite de venir à Annecy avec ton décodeur et tous ces cable pour aller faire un échange en boutique
c'est ouvert jusqu'a 18h ce soir
et 19h en semaine
ça t'évitera de rester sans tv tous ce weekend
tiens moi au courant
sinon quelqu'un à une solution de touche ou de menu caché pour moi sans faire menu1973 et qui n'effacerait pas mes enregistrement?
Pour que ma recherche de chaine fonctionne et que je puisse récupérer la vod et numerispace
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Bonjour Elisa74 . Si tu a cette cablebox Philips > . http://assistance.numericable.fr/article44.html
Retour en boutique malheureusement car c ' est le point faible de cette cablebox :? . J' ai eu le même problème que toi en Avril 2008 soit 2 mois après l ' avoir eu ! .
Depuis l ' échange plus de problème . Pour info c ' est le tuner qui ne mémorise plus les chaînes
. Donc échange sans tarder . Bonne année et chance quand même 
Retour en boutique malheureusement car c ' est le point faible de cette cablebox :? . J' ai eu le même problème que toi en Avril 2008 soit 2 mois après l ' avoir eu ! .
Depuis l ' échange plus de problème . Pour info c ' est le tuner qui ne mémorise plus les chaînes


- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
il n'existe pas un petit trou quelque part pour pouvoir rebooter la box en mettant une epingle dans ce trou?
tu as une solution pour moi electron76?
tu as une solution pour moi electron76?
Modifié en dernier par noosannecy74 le sam. 03 janv. 2009, 16:27, modifié 2 fois.
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Tu veut mettre quoi dans le petit trounoosannecy74 a écrit :il n'existe pas un petit trou quelque part ? tu as une solution pour moi electron76?






- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
si pas d'autre solution que l'échange alors je ne touche rien jusqu'a la résiliation de mon abo!
pour le peu de temps qu'il me reste avec eux!
ça m'évitera des surprises de facture comme ce mois-ci....
pour le peu de temps qu'il me reste avec eux!
ça m'évitera des surprises de facture comme ce mois-ci....
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW