Comment envoyer un email au service client ?

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roro13
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Message par roro13 » sam. 27 déc. 2008, 16:54

Patrice a écrit :salut roro13
moi non plus je n'avais pas reçu d'accusé de réception de l'email envoyé!!! Un nouveau bug ou suppression des AR :?: :?
mais ça a du marché car ils m'ont répondu...... ..pas comme j'aurais souhaité :) mais bof ( voir post "changement de modem )
c'est vrai que moi non plus je n'ai pas trouvé. comment poser une question technique.. :(
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fernandn
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Message par fernandn » sam. 27 déc. 2008, 23:37

Donc pour conclure ce topic, le lien pour poser des questions techniques n'existe pas et il faut donc poser la question dans la rubrique gestion du compte !
Merci à tous pour vos interventions et je pense bien tous ! :D
Cela fait du bien d'avoir un peu de détente...
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Erico
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Message par Erico » dim. 28 déc. 2008, 19:13

Pour apporter de l'eau au moulin de fernandn, il faut quand même préciser la chose suivante : quand on choisit "Vous avez une question concernant votre compte ?" (puisque l'option "Vous avez une question technique ?" ne fait que renvoyer à la hotline) et qu'on choisit ensuite (parce qu'on a besoin de poser une question technique) la sous-option "Autre question de gestion de compte", voici le message d'avertissement qui s'affiche : "Attention : nous ne pourrons traiter par email que les demandes concernant la gestion de compte. Toutes demandes techniques ou autres ne pourront être traitées par email. Nous vous invitons à contacter notre Service Clients au 3990"
Donc de deux choses l'une :
- Soit le message d'avertissement est vrai, et à ce moment-là fernandn a tout à fait raison de râler puisque cela signifie que l'on ne peut plus poser de question technique par e-mail, ce qui est absurde, sachant qu'il y a toutes sortes de questions techniques non-urgentes qui peuvent parfaitement être traitées par e-mail.
- Soit le message d'avertissement est faux, et on se demande à quoi il sert. S'il sert à dissuader le maximum de clients Numéricable d'envoyer un e-mail et à faire en sorte qu'un maximum de clients utilisent la hotline, le moins qu'on puisse dire est que c'est une méthode un peu curieuse...

MITEL
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Message par MITEL » lun. 29 déc. 2008, 17:17

Bonjour, je vois enfin le formulaire pour envoyer les méls dans la rubrique nous contacter. Le bogue a été corrigé merci.

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fernandn
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Message par fernandn » lun. 29 déc. 2008, 17:37

MITEL a écrit :Bonjour, je vois enfin le formulaire pour envoyer les méls dans la rubrique nous contacter. Le bogue a été corrigé merci.
Pour quelle partie ? Technique ou gestion du compte car je ne vois toujours rien. :(
A mon avis la possibilité a été purement et simplement suprimée ! :evil: :(
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Message par roro13 » lun. 29 déc. 2008, 17:52

je crois bien que oui ,. puisque d'ailleurs ils te le disent . "si vous n'avez pas trouvé de réponse ..téléphonez.. "
cependant à " concernant votre compte " il y a une possibilité . " autre question de gestion de compte ".. peut être que là....
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Message par fernandn » lun. 29 déc. 2008, 18:01

C'est ce que j'ai fait, je vais voir si j'ai une réponse...
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Message par fernandn » lun. 29 déc. 2008, 18:14

Voici la réponse :

"J’ai bien reçu votre mail du 28 décembre 2008 dans lequel vous me faites part d’un dysfonctionnement technique.

Dans le but de vous accompagner à résoudre ce dysfonctionnement, je vous informe que Numericable met à votre disposition une assistance complète en ligne. Pour vous y rendre, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :

http://assistance.numericable.fr

Si toutefois, vous souhaitez obtenir plus d’informations, le Service Clients reste à votre écoute au 3990 (prix d'un appel local, 7j/7 de 8h à 22h, le temps d'attente est gratuit pour les clients disposant d'une ligne téléphonique Numericable).

Pour toute information complémentaire concernant votre abonnement et pour connaître nos nouvelles offres et options, je vous invite à consulter le portail Numericable en cliquant sur le lien suivant:

https://moncompte.numericable.fr

Je vous remercie de votre confiance."

Donc en résumé à présent il n'est peut être plus possible de poser des questions d'ordre technique par mail.
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Message par MITEL » lun. 29 déc. 2008, 18:55

Réponse à Fernandn, c'est la gestion du compte.

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Message par fernandn » mar. 30 déc. 2008, 10:15

Numericable a eu le culot de m'envoyer un mail pour la satisfaction de leur réponse !! :shock: :shock:
Sans commentaire.... :lol: :lol:
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