[Selfcare] Nouvel espace client
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- FAMARTIN
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Bonjour,
Merci.
+1menet a écrit :Je rajoute que comme avant, malgré mes factures où je vois bien les numéros appelés en entier (visualisation des 10 digits en cas d'appel en France), cela n'est toujours pas le cas dans Mes Consommations > Consommations téléphone fixenoosannecy74 a écrit :pareil pour moi la VOD est bloqué au 21 novembre.FAMARTIN a écrit : >> Pour la conso TEL ou la conso VOD ça bloque au 21 novembre 2008.
c'étais déja comme ça sur l'ancien selfcare![]()
[...]
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Je découvre avec joie ce nouveau selfcare.
Pour moi, que du positif ! C'est beaucoup plus clair, plus lisible. Bien plus complet ! Pas de bug constaté pour moi si ce n'est le souci des identifiants et du solde mais qui seront donc corrigés demain !
En une journée, un selfcare tout neuf et la HD Box, demain Numerispace et les chaines enfant en clair... Chic alors !
Je commande tout de suite via le site beaucoup plus sympa ma multi tv en HD 8)
UP: ah si, le selfcare ne permet pas chez moi la modification de l'offre en ligne. Je reviens systématiquement à la page d'accueil :?
Pour moi, que du positif ! C'est beaucoup plus clair, plus lisible. Bien plus complet ! Pas de bug constaté pour moi si ce n'est le souci des identifiants et du solde mais qui seront donc corrigés demain !
En une journée, un selfcare tout neuf et la HD Box, demain Numerispace et les chaines enfant en clair... Chic alors !
Je commande tout de suite via le site beaucoup plus sympa ma multi tv en HD 8)
UP: ah si, le selfcare ne permet pas chez moi la modification de l'offre en ligne. Je reviens systématiquement à la page d'accueil :?

Attention, il me semble que tout paiement autre que par prélèvement automatique est soumis à des frais !officieux a écrit :C'est vrai qu'il est bien plus joli et fonctionnel.
A part qu'il considère toujours que je n'ai pas la TV et qu'en tentant de payer par CB j'ai eu une erreur amusante "Le montant de la transaction est invalide (inférieur à 1000 euros)"
Oui oui, mille euros :D
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Certes, mais 1000 euros ça fait beaucoup :Dfernandn a écrit :Attention, il me semble que tout paiement autre que par prélèvement automatique est soumis à des frais !officieux a écrit :C'est vrai qu'il est bien plus joli et fonctionnel.
A part qu'il considère toujours que je n'ai pas la TV et qu'en tentant de payer par CB j'ai eu une erreur amusante "Le montant de la transaction est invalide (inférieur à 1000 euros)"
Oui oui, mille euros :D
Plus sérieusement, je paie par CB depuis le début de mon abonnement (6mois) et tous les mois ils me facturent 2 euros et me font une remise de 2 euros pour paiement par CB. Les 2 euros doivent être effectifs quand tu règles ta facture par TIB ou chèque (?).
Voici ce qu'ils m'indiquent dans la section "Moyens de paiement" de la nouvelle superbe interface client :
"Vous êtes actuellement en mode de paiement sur facture
Cela vous engendre 2€ de frais de gestion :
Vous aurez 2€ de frais de régularisation le mois suivant votre paiement si vous régularisez votre facture en payant par CB. "
- FAMARTIN
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Bonjour,
Merci.
Y aura t'il un correctif pour "Mon Compte" qui ferme ses portes chaque soir à minuit ?NumericableWeb a écrit :...
Le correctif sera publié demain dans la matinée.
Merci.
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