[Selfcare] Nouvel espace client

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NumericableWeb
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Message par NumericableWeb » lun. 15 déc. 2008, 19:58

Nous rencontrons actuellement deux soucis :

Sur la remontée du solde.
Sur le paiement des factures.

Le correctif sera publié demain dans la matinée.

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Macpeace
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Message par Macpeace » lun. 15 déc. 2008, 20:21

NumericableWeb a écrit :Nous rencontrons actuellement deux soucis :

Sur la remontée du solde.
Sur le paiement des factures.

Le correctif sera publié demain dans la matinée.
Merci pour l'info 8)

Bonne soirée,
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FAMARTIN
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Message par FAMARTIN » lun. 15 déc. 2008, 20:41

Bonjour,
menet a écrit :
noosannecy74 a écrit :
FAMARTIN a écrit : >> Pour la conso TEL ou la conso VOD ça bloque au 21 novembre 2008.
pareil pour moi la VOD est bloqué au 21 novembre.
c'étais déja comme ça sur l'ancien selfcare
Je rajoute que comme avant, malgré mes factures où je vois bien les numéros appelés en entier (visualisation des 10 digits en cas d'appel en France), cela n'est toujours pas le cas dans Mes Consommations > Consommations téléphone fixe :!:
[...]
+1

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

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Esteban
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Message par Esteban » lun. 15 déc. 2008, 20:46

Je découvre avec joie ce nouveau selfcare.

Pour moi, que du positif ! C'est beaucoup plus clair, plus lisible. Bien plus complet ! Pas de bug constaté pour moi si ce n'est le souci des identifiants et du solde mais qui seront donc corrigés demain !

En une journée, un selfcare tout neuf et la HD Box, demain Numerispace et les chaines enfant en clair... Chic alors !

Je commande tout de suite via le site beaucoup plus sympa ma multi tv en HD 8)

UP: ah si, le selfcare ne permet pas chez moi la modification de l'offre en ligne. Je reviens systématiquement à la page d'accueil :?
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officieux
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Message par officieux » lun. 15 déc. 2008, 22:17

C'est vrai qu'il est bien plus joli et fonctionnel.

A part qu'il considère toujours que je n'ai pas la TV et qu'en tentant de payer par CB j'ai eu une erreur amusante "Le montant de la transaction est invalide (inférieur à 1000 euros)"
Oui oui, mille euros :D

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fernandn
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Message par fernandn » lun. 15 déc. 2008, 22:22

officieux a écrit :C'est vrai qu'il est bien plus joli et fonctionnel.

A part qu'il considère toujours que je n'ai pas la TV et qu'en tentant de payer par CB j'ai eu une erreur amusante "Le montant de la transaction est invalide (inférieur à 1000 euros)"
Oui oui, mille euros :D
Attention, il me semble que tout paiement autre que par prélèvement automatique est soumis à des frais !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
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yop
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Message par yop » lun. 15 déc. 2008, 22:37

Oui en effet, ce sont des frais de 2€!

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Maxximum
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Message par Maxximum » lun. 15 déc. 2008, 23:06

INFO IMPORTANTE :

Les paiements effectués ce jour par CB via le site ne sont pas passés. Il faudra donc recommencer lorsque le correctif sera mis en place.
Je vous conseil d'attendre mercredi.
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officieux
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Message par officieux » mar. 16 déc. 2008, 00:09

fernandn a écrit :
officieux a écrit :C'est vrai qu'il est bien plus joli et fonctionnel.

A part qu'il considère toujours que je n'ai pas la TV et qu'en tentant de payer par CB j'ai eu une erreur amusante "Le montant de la transaction est invalide (inférieur à 1000 euros)"
Oui oui, mille euros :D
Attention, il me semble que tout paiement autre que par prélèvement automatique est soumis à des frais !
Certes, mais 1000 euros ça fait beaucoup :D
Plus sérieusement, je paie par CB depuis le début de mon abonnement (6mois) et tous les mois ils me facturent 2 euros et me font une remise de 2 euros pour paiement par CB. Les 2 euros doivent être effectifs quand tu règles ta facture par TIB ou chèque (?).

Voici ce qu'ils m'indiquent dans la section "Moyens de paiement" de la nouvelle superbe interface client :
"Vous êtes actuellement en mode de paiement sur facture
Cela vous engendre 2€ de frais de gestion :
Vous aurez 2€ de frais de régularisation le mois suivant votre paiement si vous régularisez votre facture en payant par CB. "

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FAMARTIN
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Message par FAMARTIN » mar. 16 déc. 2008, 01:47

Bonjour,
NumericableWeb a écrit :...
Le correctif sera publié demain dans la matinée.
Y aura t'il un correctif pour "Mon Compte" qui ferme ses portes chaque soir à minuit ?

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

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