Scientific Atlanta d'occasion ?
Scientific Atlanta d'occasion ?
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum.
Je viens de m'abonner à Numéricable sur Paris, mais je n'ai pas pu avoir de box hd à cause de la pénurie actuelle.
J'ai donc pour le moment une cablebox classique.
J'ai trouvé une cablebox HD scientific atlanta d'occasion à 200 euros.
Mais je me pose plusieurs questions.
- Pourrais-je rendre ma box actuelle à Numéricable, ne plus payer aucune location mais continuer à profiter de l'offre télé (sur la scientific atlanta) ?
- Cette box scientific atlanta est-elle bien ? J'ai vu qu'il sortait un nouveau modèle sans disque dur. Doit-on s'attendre à une nouvelle génération de box hd de meilleure qualité ?
J'ai pu lire notamment que la cablebox hd faisait du bruit ! Est-ce vrai ?
- Le prix est-il correct ?
Merci de vos réponses. Et bravo pour ce site.
-Guillaume-
Je suis nouveau sur ce forum.
Je viens de m'abonner à Numéricable sur Paris, mais je n'ai pas pu avoir de box hd à cause de la pénurie actuelle.
J'ai donc pour le moment une cablebox classique.
J'ai trouvé une cablebox HD scientific atlanta d'occasion à 200 euros.
Mais je me pose plusieurs questions.
- Pourrais-je rendre ma box actuelle à Numéricable, ne plus payer aucune location mais continuer à profiter de l'offre télé (sur la scientific atlanta) ?
- Cette box scientific atlanta est-elle bien ? J'ai vu qu'il sortait un nouveau modèle sans disque dur. Doit-on s'attendre à une nouvelle génération de box hd de meilleure qualité ?
J'ai pu lire notamment que la cablebox hd faisait du bruit ! Est-ce vrai ?
- Le prix est-il correct ?
Merci de vos réponses. Et bravo pour ce site.
-Guillaume-
- flyingkine
Bienvenue avec nous !
Là tu trouveras la réponse :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
Tu verras que tu peux oublier la Scientific Atlanta et attendre une Sagem !
Là tu trouveras la réponse :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
Tu verras que tu peux oublier la Scientific Atlanta et attendre une Sagem !

Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !
Merci de vos réponses,
mais apparemment le nouveau boîtier Sagem n'a pas de disque dur... Dommage !
Une deuxième version bientôt ?
Quant à la location j'y ai pensé bien sûr,
mais devoir payer 70 euros pour changer de matériel c'est quand même abusé.
C'est plus de la moitié du prix de la nouvelle box hd sagem.
mais apparemment le nouveau boîtier Sagem n'a pas de disque dur... Dommage !
Une deuxième version bientôt ?
Quant à la location j'y ai pensé bien sûr,
mais devoir payer 70 euros pour changer de matériel c'est quand même abusé.
C'est plus de la moitié du prix de la nouvelle box hd sagem.
Et avec le recul, je dirais de n'acheter en aucun cas la Scientific Atlanta qui est à ce jour plus ou moins défectueuse avec les enregistrements HD.
Donc je recommande la Sagem en location ou à la rigueur à l'achat 299€ (même si l'achat est toujours risqué avec ce genre de matériel évolutif et quelque peu fragile...)
Donc je recommande la Sagem en location ou à la rigueur à l'achat 299€ (même si l'achat est toujours risqué avec ce genre de matériel évolutif et quelque peu fragile...)
Pioneer KRP-500A / LaBox - iPower 200 Mega
Bon alors c'est décidé je vais attendre une Sagem.
En plus c'est con ma femme travaille chez Sagem mais impossible de récupérer une box !!
Par contre encore une petite question :
Si je prends la nouvelle box hd sans disque dur, est-ce que je pourrai faire mes raccordements en hdmi et faire des enregistrements en hd sur un lecteur dvd/enregistreur disque dur ?
Je me pose cette question car il n'y a qu'un seul port hdmi, donc forcement il va vers la télé....
En plus c'est con ma femme travaille chez Sagem mais impossible de récupérer une box !!
Par contre encore une petite question :
Si je prends la nouvelle box hd sans disque dur, est-ce que je pourrai faire mes raccordements en hdmi et faire des enregistrements en hd sur un lecteur dvd/enregistreur disque dur ?
Je me pose cette question car il n'y a qu'un seul port hdmi, donc forcement il va vers la télé....
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
la nouvelle BOX HD (sans PVR) dispose de la connexion HDMI pour la raccorder sur ton téléviseur, par contre avec ton graveur tu ne pourra le raccorder que sur la prise Péritel analogique ton pas d'enregistrement HD
A l'heure actuelle il n'existe aucun graveur HD qui dispose d'une entrée HDMI pour pouvoir enregistrer un signal HD
la nouvelle BOX HD (sans PVR) dispose de la connexion HDMI pour la raccorder sur ton téléviseur, par contre avec ton graveur tu ne pourra le raccorder que sur la prise Péritel analogique ton pas d'enregistrement HD

A l'heure actuelle il n'existe aucun graveur HD qui dispose d'une entrée HDMI pour pouvoir enregistrer un signal HD
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670