IConcert HD. HS
Est-ce que l'interface sur service client vous permets de confirmer l'incident sur I-COncert ?
Si la réponse est non, c'est que la gestion des incidents chez NC n'a pas beaucoup évolué depuis les derniers discours.
Par ailleurs, tous les changements annoncés pour cette fin d'année semblent pour l'instant presque en retard. Il reste 2 semaines avant les vacances de noel. Je pense pas que NC vous sorte du chapeau les portail client, numerispace, firmware phase II entre noel et jour de l'an.
Si la réponse est non, c'est que la gestion des incidents chez NC n'a pas beaucoup évolué depuis les derniers discours.
Par ailleurs, tous les changements annoncés pour cette fin d'année semblent pour l'instant presque en retard. Il reste 2 semaines avant les vacances de noel. Je pense pas que NC vous sorte du chapeau les portail client, numerispace, firmware phase II entre noel et jour de l'an.
Modifié en dernier par hf206 le ven. 05 déc. 2008, 11:49, modifié 1 fois.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
- Macpeace
- Team GC
Salut,hf206 a écrit : Par ailleurs, tous les changements annoncés pour cette fin d'année semblent pour l'instant presque en retard. Il reste 2 semaines avant les vacances de noel. Je pense pas que NC vous sorte du chapeau les portail client, numerispace, firmware phase II.....
Il y a certains points pour lesquels je ne m'avancerai pas et d'autres par contre .... Je parierai bien un Carambar que ça va arriver bientôt ... ;)
A+
Je mets quelques roudoudous sur l'affaire ! J'aime bien les roudoudous 8) Avec les Carambar, les vrais, ce sont des bonbecs extra !Macpeace a écrit :Il y a certains points pour lesquels je ne m'avancerai pas et d'autres par contre .... Je parierai bien un Carambar que ça va arriver bientôt ... ;)
Les roudoudous, ce sont les coquillages en forme de palourde que l'on lèche...
--

- ELECTRON 76
Bonjour Odo . C ' est ton dentiste qui va être content !Odo a écrit :Je mets quelques roudoudous sur l'affaire ! J'aime bien les roudoudous 8) Avec les Carambar, les vrais, ce sont des bonbecs extra !
Les roudoudous, ce sont les coquillages en forme de palourde que l'on lèche...
--

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .