Tiens c'est une idée ça : acheter une DB d'occasion. Je vais voir ça.thestone a écrit :avec ma Digital Box j'ai toujours été satisfait de la qualité de ma réception TV et de ses enregistrements
decodeur HD le grand luxe
-
Que se passe t-il si on achète une cablebox hd en dehors de Numéricable (via une connaissance Sagem) :Patrice a écrit :slt
attention à prendre un model qui a été mise a jour!!!
- recoit-on tout de même les chaines HD ? Pour info, j'ai un abonnement TV Premium.
- recoit-on bien les mises à jours du décodeur ?
merci
Nikookou
-
pour la VOD, je comprends que le modem soit nécessaire.Nico! a écrit :Normalement oui ... par contre pas de VOD ni d'internet avec .
Néanmoins, si j'arrive à avoir un une cable box HD memory avec la fonction modem (ICADD 82 sur le lien http://www.sagem-communications.com/ind ... d=1521&L=1), cela ne change rien pour la VOD?
Tout est une question d'activation/droits par Numéricable (compris dans la 5 ou 10€/mois de location de cablebox)?
Quand tu dis pas d'Internet ? avec mon modem Netgear je n'ai pas besoin de la fonction internet de la cablebox?
Désolé, cela fait bcp de questions. Merci
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
c'est une histoire d'enregistrement de l'adresse Mac du modem interne sur la base de donnée, et comme tu ne passera pas par Numéricable pour acheter la Box HD, impossible d'activer le modem
c'est une histoire d'enregistrement de l'adresse Mac du modem interne sur la base de donnée, et comme tu ne passera pas par Numéricable pour acheter la Box HD, impossible d'activer le modem
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670