Panne sur Paris 20ieme : reseau 1S

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jcvany1
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Message par jcvany1 » sam. 29 nov. 2008, 00:39

Bonsoir
Je suis allé sur le site de numericable dans mon espace client.
Voici ce que je peux lire si je vais dans la rubrique "panne"

incident n°100126955 - TV
Vous pouvez constater une qualité de son dégradée sur votre téléviseur.
Incident clos le 28/11/2008 - 13 h

Nos équipes techniques travaillent actuellement à la résolution de cet incident.

:?

L'incident est clos mais les équipes travaillent .... :?:
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jcvany1
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Message par jcvany1 » sam. 29 nov. 2008, 10:57

Bonjour,
Ce matin j'ai toujours le même problème.
Est-ce que d'autre personne ont toujours le problême ?
Merci
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odubief
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Message par odubief » sam. 29 nov. 2008, 11:51

oui tjs pareil de mon coté. j'ai essayé d'apler la hotline,mais 8 mn d'attente ... je vais essayer un peu plus tard

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jcvany1
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Message par jcvany1 » sam. 29 nov. 2008, 12:03

Bonjour,
J'ai eu la hotline ... 18 minute d'attente. Il mon confirmé qu'il y a bien un problème dans notre quartier. Les techniciens travaillent pour rétablir la situation.
J'ai même reçu un SMS de numéricable confirmant ce problème :
"Numéricable info: une intervention est en cours pour rétablir au plus vite vos service. Veuillez nous excuser. Nous vous tenons informés dès rétablissement."

Wait and see :?
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odubief
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Message par odubief » sam. 29 nov. 2008, 12:29

ok on va attendre alors ! tiens nous au courant quand cela sera rétabli !

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jcvany1
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Message par jcvany1 » sam. 29 nov. 2008, 16:28

Bonjour,
J'ai eu un nouveau SMS de numéricable qui me dit que tout est revenu dans l'ordre.
Après vérification cela ne marche toujours pas mieux. J'ai une qualité de signal de 24%
sur toute les chaines alors que la puissance du signal est autour de 75%.
J'ai passé un nouveau coup de fil à la hotline qui me dit que l'incident est clos de leur coté. Si dans 2heure j'ai toujours un problème il faut prendre rendez vous avec un technicien :shock:
C'est vraiment pénible.
Est-ce que chez vous cela fonctionne mieux ??
Si cela ne fonctionne pas mieux il faut faire remonter à la hotline pour qu'il prenne en compte le problème, car si seulement un seul client se plain pour eux cela vient forcement de chez lui...
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odubief
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Message par odubief » sam. 29 nov. 2008, 16:30

je viens d'avoir la hotline. me dot aussi que pas d'incident sur mon secteur. qualité signal et réception comme toi. j'ai pris rdv avec un "technicien" qui passe mercredi matin...

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Message par jcvany1 » sam. 29 nov. 2008, 16:34

Bonjour,
Merci odubief :)
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odubief
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Message par odubief » sam. 29 nov. 2008, 16:56

bonjour
:D

on verra bien en fin d'apm si cela est revenu, d'après ce qu'ils t'ont dit ...

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Message par jcvany1 » sam. 29 nov. 2008, 17:36

Bonjour,
Il me semble que la qualité de réception est bonne de nouveau :D
Vous pouvez vérifier ?
Merci
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