Panne sur Paris 20ieme : reseau 1S

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
jcvany1
Messages : 113
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 18:00
Localisation : NC Paris 1S

Panne sur Paris 20ieme : reseau 1S

Message par jcvany1 » ven. 28 nov. 2008, 21:07

Bonsoir,
ce soir j'ai beaucoup de problèmes de réception sur toutes chaines...
La puissance du signal est toujours celle que j'avais d'habitude ~80 % par contre
la qualité est toujours de 24% quelque soit la chaine
Suis-je le seul dans ce cas ?
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)

Avatar du membre
style75
Messages : 28
Enregistré le : dim. 14 janv. 2007, 04:18
Localisation : PARIS 1S BB H - 64779

Message par style75 » ven. 28 nov. 2008, 21:29

Bonsoir,

techniquement je peux pas te répondre mais je rencontre moi aussi des problèmes de réception sur toute les chaines ainsi que celles en analogique. Je suis a coté de Pelleport.

J'ai téléphoné à numéricable qui voulait m'envoyer un technicien que j'ai refusé car ce problème semble général.

Wait and See
NC Power LaBox/ Canal+ le bouquet

Avatar du membre
jcvany1
Messages : 113
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 18:00
Localisation : NC Paris 1S

Message par jcvany1 » ven. 28 nov. 2008, 21:32

Merci pour ton message :)
Oui je suis moi aussi du cote de Pelleport .
J'ai tenter un reboot electrique toujours pareil.
La VOD n'est plus disponible non plus.
Coté analogique je jette un œil et je vous fait le point ...
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)

Avatar du membre
style75
Messages : 28
Enregistré le : dim. 14 janv. 2007, 04:18
Localisation : PARIS 1S BB H - 64779

Message par style75 » ven. 28 nov. 2008, 21:40

Je n'ai pas accès a la VOD avec mon décodeur, c'est un simple cablebox thompson.
NC Power LaBox/ Canal+ le bouquet

Avatar du membre
jcvany1
Messages : 113
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 18:00
Localisation : NC Paris 1S

Message par jcvany1 » ven. 28 nov. 2008, 21:42

Bonsoir,
J'ai vérifier cote analogique le signal n'est pas bon aussi.
J'ai appelé la hot line et il mon aussi proposé de faire venir un technicien.
J'ai refusé. Il mon dit que personne n'avais relevé de problème. Ce qui est faut puisque nous somme déjà deux à avoir téléphoné.
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)

Avatar du membre
style75
Messages : 28
Enregistré le : dim. 14 janv. 2007, 04:18
Localisation : PARIS 1S BB H - 64779

Message par style75 » ven. 28 nov. 2008, 21:48

Il essaye juste de gagner du fric alors que le problème vient bien de chez eux.
Je leur ai dit que j'attend la fin du week end avant de prendre un rdv.
Je pense que d'ici là un nombre suffisant de clients les appelleront et qu'ils bougeront enfin leur fesses.

D'ailleurs si d'autres personnes dans le coin ont le même problème, ne pas hésiter a les appeler.
NC Power LaBox/ Canal+ le bouquet

odubief
Messages : 5
Enregistré le : ven. 28 nov. 2008, 23:54

Message par odubief » ven. 28 nov. 2008, 23:57

idem pour moi Paris 20e près de Pelleport.
La hotline me dit que pas de pb ... j'attends demain pour voir....
Et vous ? tjs le même pb ?

Avatar du membre
jcvany1
Messages : 113
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 18:00
Localisation : NC Paris 1S

Message par jcvany1 » sam. 29 nov. 2008, 00:07

Oui toujours pour moi aussi un probleme !!!
On est 3 maintenant !!
Merci
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20964
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 29 nov. 2008, 00:09

Juste un conseil ... il faut prendre les RDV ... même si c'est pour les annuler vous même ou bien les voir annuler par Numericable ...

Mais si les RDV ne sont pas pris ... les pannes ne sont pas déclarés ...

Je vous rappelle le mode de fonctionnement de Numericable ... ce n'est qu'à partir d'un certain nombre de RDV SAV pris sur une même zone qu'une panne est déclarée et les RDV annulées pour faire passer une équipe de tech réseaux en urgence ...
Si les RDV ne sont pas pris ... la panne met beaucoup plus de temps à être déclarée ...

Le fonctionnement n'est pas terrible, mais c'est comme ça il faut faire avec ...

Après c'est vous qui voyez ...
Image

Avatar du membre
jcvany1
Messages : 113
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 18:00
Localisation : NC Paris 1S

Message par jcvany1 » sam. 29 nov. 2008, 00:12

Bonsoir,
Merci Nico pour ton conseil.
Si demain matin il y a toujours un problème je prend un RDV !
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)

Répondre