Panne sur Paris 20ieme : reseau 1S
Panne sur Paris 20ieme : reseau 1S
Bonsoir,
ce soir j'ai beaucoup de problèmes de réception sur toutes chaines...
La puissance du signal est toujours celle que j'avais d'habitude ~80 % par contre
la qualité est toujours de 24% quelque soit la chaine
Suis-je le seul dans ce cas ?
ce soir j'ai beaucoup de problèmes de réception sur toutes chaines...
La puissance du signal est toujours celle que j'avais d'habitude ~80 % par contre
la qualité est toujours de 24% quelque soit la chaine
Suis-je le seul dans ce cas ?
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)
- style75
Bonsoir,
techniquement je peux pas te répondre mais je rencontre moi aussi des problèmes de réception sur toute les chaines ainsi que celles en analogique. Je suis a coté de Pelleport.
J'ai téléphoné à numéricable qui voulait m'envoyer un technicien que j'ai refusé car ce problème semble général.
Wait and See
techniquement je peux pas te répondre mais je rencontre moi aussi des problèmes de réception sur toute les chaines ainsi que celles en analogique. Je suis a coté de Pelleport.
J'ai téléphoné à numéricable qui voulait m'envoyer un technicien que j'ai refusé car ce problème semble général.
Wait and See
NC Power LaBox/ Canal+ le bouquet
Bonsoir,
J'ai vérifier cote analogique le signal n'est pas bon aussi.
J'ai appelé la hot line et il mon aussi proposé de faire venir un technicien.
J'ai refusé. Il mon dit que personne n'avais relevé de problème. Ce qui est faut puisque nous somme déjà deux à avoir téléphoné.
J'ai vérifier cote analogique le signal n'est pas bon aussi.
J'ai appelé la hot line et il mon aussi proposé de faire venir un technicien.
J'ai refusé. Il mon dit que personne n'avais relevé de problème. Ce qui est faut puisque nous somme déjà deux à avoir téléphoné.
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)
- style75
Il essaye juste de gagner du fric alors que le problème vient bien de chez eux.
Je leur ai dit que j'attend la fin du week end avant de prendre un rdv.
Je pense que d'ici là un nombre suffisant de clients les appelleront et qu'ils bougeront enfin leur fesses.
D'ailleurs si d'autres personnes dans le coin ont le même problème, ne pas hésiter a les appeler.
Je leur ai dit que j'attend la fin du week end avant de prendre un rdv.
Je pense que d'ici là un nombre suffisant de clients les appelleront et qu'ils bougeront enfin leur fesses.
D'ailleurs si d'autres personnes dans le coin ont le même problème, ne pas hésiter a les appeler.
NC Power LaBox/ Canal+ le bouquet
- Nico!
- Team GC
Juste un conseil ... il faut prendre les RDV ... même si c'est pour les annuler vous même ou bien les voir annuler par Numericable ...
Mais si les RDV ne sont pas pris ... les pannes ne sont pas déclarés ...
Je vous rappelle le mode de fonctionnement de Numericable ... ce n'est qu'à partir d'un certain nombre de RDV SAV pris sur une même zone qu'une panne est déclarée et les RDV annulées pour faire passer une équipe de tech réseaux en urgence ...
Si les RDV ne sont pas pris ... la panne met beaucoup plus de temps à être déclarée ...
Le fonctionnement n'est pas terrible, mais c'est comme ça il faut faire avec ...
Après c'est vous qui voyez ...
Mais si les RDV ne sont pas pris ... les pannes ne sont pas déclarés ...
Je vous rappelle le mode de fonctionnement de Numericable ... ce n'est qu'à partir d'un certain nombre de RDV SAV pris sur une même zone qu'une panne est déclarée et les RDV annulées pour faire passer une équipe de tech réseaux en urgence ...
Si les RDV ne sont pas pris ... la panne met beaucoup plus de temps à être déclarée ...
Le fonctionnement n'est pas terrible, mais c'est comme ça il faut faire avec ...
Après c'est vous qui voyez ...