Carte MERLIN des news ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fernandn

Re: Carte MERLIN des news ?

Message par fernandn » dim. 23 nov. 2008, 14:20

Nico! a écrit :
fernandn a écrit :Dans un topic on parle de changement de carte pour les clients restant très prochainement ! Quelqu'un a t il des information plus précises et surtout les confirmer ?
Lors de notre dernière rencontre avec les responsables techniques en Octobre, il n'en a pas été question ...
C'était plus vieux que cela... Mais je me trompe peut être...
Par exemple je ne suis pas avec une carte MERLIN.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 23 nov. 2008, 15:14

fernandn a écrit :C'était plus vieux que cela... Mais je me trompe peut être...
Qu'est ce qui était plus vieux que cela ... notre rencontre ???
Je ne savais pas que tu gérais notre emploi du temps ...

Pour ton information, ce n'est pas parce que nous ne faisons pas de compte rendu, que nous n'allons pas discuter directement avec eux et leur exposer les problèmes directement ... et pour te dire la dernière fois c'était fin Octobre ...
Image

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » dim. 23 nov. 2008, 15:26

slt
ça ressemble à une passe d'arme!!!
C'était juste une remarque de Fernandn en passant :wink:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

fernandn

Message par fernandn » dim. 23 nov. 2008, 15:28

Nico! a écrit :
fernandn a écrit :C'était plus vieux que cela... Mais je me trompe peut être...
Qu'est ce qui était plus vieux que cela ... notre rencontre ???
Je ne savais pas que tu gérais notre emploi du temps ...

Pour ton information, ce n'est pas parce que nous ne faisons pas de compte rendu, que nous n'allons pas discuter directement avec eux et leur exposer les problèmes directement ... et pour te dire la dernière fois c'était fin Octobre ...
Je ne comprends pas ta réponse ! :shock:
Ce qui était plus vieux qu'octobre c'est l'information dans un topic de je ne sais plus qui comme quoi il était question de changer les cartes des ex Numericable par les MERLIN...
C'est tout... Je sais que tu ne peux pas m'encaisser et si tu as quelque chose à dire de perso fais le donc en MP et non pas sur ce forum !! Tu sais bien donner d'ailleurs ces leçon alors appliques les toi !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 23 nov. 2008, 15:36

Patrice a écrit :C'était juste une remarque de Fernandn en passant :wink:
C'est bien le problème avec fernandn ... c'est que tu ne sais jamais s'il déconne ou s'il est sérieux ou bien s'il t'attaque ... et cela ne date pas d'aujourd'hui ...

En l'occurrence ici cela n'était pas clair pour moi ... d'où ma réponse ...
Si c'était une remarque comme ça ... alors je m'excuse ...

Ne pas oublier de faire attention lorsque l'on écrit sur un forum ... cela peut-être mal interprété si les choses laisse entrevoir un sous-entendu ...
Image

fernandn

Message par fernandn » dim. 23 nov. 2008, 15:39

Je me demande où il y a ambigüité ou de sous entendu dans mon message qui a déclenché cette réaction !!? :shock: :shock:
Modifié en dernier par fernandn le dim. 23 nov. 2008, 17:33, modifié 1 fois.

Patrice

Message par Patrice » dim. 23 nov. 2008, 15:43

re
c'est bien de reconnaitre ses erreur, c'est vrais que des fois les propos peuvent être mal interprété.
Bon sinon, je crois que l'on est complètement hors sujet.

Donc s'il une personne dispose d'information pour les cartes Nagra/Merlin, qu'il ce fasse connaitre!!! :lol:

PS: c'est vrais qu'actuellement Numéricable (et la holding) sont dans une très mauvaise passe financière, suite à une petite enquête financière que j'ai faite., d'ou surement les pb d'appro des box!!!!
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 23 nov. 2008, 15:52

Patrice a écrit :c'est vrais qu'actuellement Numéricable (et la holding) sont dans une très mauvaise passe financière, suite à une petite enquête financière que j'ai faite., d'ou surement les pb d'appro des box!!!!
Il suffit aussi de se rappeler la déclaration du nouveau PDG à la question d'une journaliste lors de la conf :
11h09:Un analyste financier est entrain de les attaquer sur leur chiffre ...
Brûlez-vous toujours du cash ?
Vous autofinancez-vous ?

Pierre Danon : Oui c'est un peu tendu, mais ça passe !
Lorsque l'on lance ça en conf ... cela veut dire que c'est pas glorieux ... et loin de la réalité ...

Après on a aussi l'arrêt de la pose de la fibre ... et surtout selon certaines de nos sources sur le terrain, de gros problèmes pour faire changer du matos sur le point de lâcher ... visiblement pas de sous pour les changer ... donc les techs les rafistoles comme ils peuvent ...

Pour résumé ça va pas fort ... :(
Espérons que l'arrivée de Darty va amener des sous ... cars c'est tout ce que je vois de positif dans cette histoire ...
Image

Patrice

Message par Patrice » dim. 23 nov. 2008, 16:01

re
oui c'est sûre que cela ne va pas fort, et c'est pas avec les 2€ augmentation pour la fibre, et quelque mois après l'annonce de la suspension temporaire de la pose de la fibre que cela va aller dans le bon sens!!!
Une fois de plus cela va être une grosse hémorragie des clients, qui vont probablement ce tourner vers Darty .
C'est à croire que c'est une mort programmé de Numéricable pour la vente en direct, et que cela ne sera plus que de la vente de gros et de la distribution par Darty, et par la suite pourquoi pas pars d'autre marques!!!!

antales

Message par antales » dim. 23 nov. 2008, 16:32

Nico! a écrit :
Patrice a écrit :c'est vrais qu'actuellement Numéricable (et la holding) sont dans une très mauvaise passe financière, suite à une petite enquête financière que j'ai faite., d'ou surement les pb d'appro des box!!!!
Il suffit aussi de se rappeler la déclaration du nouveau PDG à la question d'une journaliste lors de la conf :
11h09:Un analyste financier est entrain de les attaquer sur leur chiffre ...
Brûlez-vous toujours du cash ?
Vous autofinancez-vous ?

Pierre Danon : Oui c'est un peu tendu, mais ça passe !
Lorsque l'on lance ça en conf ... cela veut dire que c'est pas glorieux ... et loin de la réalité ...

Après on a aussi l'arrêt de la pose de la fibre ... et surtout selon certaines de nos sources sur le terrain, de gros problèmes pour faire changer du matos sur le point de lâcher ... visiblement pas de sous pour les changer ... donc les techs les rafistoles comme ils peuvent ...

Pour résumé ça va pas fort ... :(
Espérons que l'arrivée de Darty va amener des sous ... cars c'est tout ce que je vois de positif dans cette histoire ...

des sous je pense qu'il y en a... mais les dividendes important reversé aux actionnaires, vide bien les caisses...

Répondre