70€ pour migrer vers la HD

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nemesis2
Messages : 4
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 11:54

70€ pour migrer vers la HD

Message par nemesis2 » sam. 22 nov. 2008, 12:01

Bonjour,

Nouveau sur ce site riche en contributions plus qu'utiles, je suis intéressé par un passage vers la HD, mais viens de découvrir que le changement de décodeur (hors les 99€ de caution, soit) me reviendrait à 70€ justifiés par RIEN :

- je devrais rapporter mon décodeur, donc coût Numéricable : 0 €,
- l'installation est effectuée par mes soins, donc encore 0 €,
- je paierais plus chaque mois (obligation de Premium plus pour toutes les chaînes HD), donc tout bénéfice pour eux...

Bref, en tant qu'abonné de longue date, n'est-il pas possible de négocier ces 70€ que je trouve quand même plus que limites.

Merci à vous.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 22 nov. 2008, 12:05

Une solution : direction Dartybox THD !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 22 nov. 2008, 12:06

Salut à toi ...

Malheureusement je te confirme que les frais de chgts de matériels sontbien de 70 € ... et que comme d'habitude, aucun geste n'est fait pour les anciens clients ... :(

A+
Image

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » sam. 22 nov. 2008, 12:12

Malheureusement c'est plus que difficile de négocier.

Et comme ca me revenait plus cher que de résilier , j'ai résilier et je suis parti chez Darty THD. NB : Dans mon cas c'était 2x70€
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 22 nov. 2008, 12:16

hf206 a écrit :Malheureusement c'est plus que difficile de négocier.

Et comme ca me revenait plus cher que de résilier , j'ai résilier et je suis parti chez Darty THD. NB : Dans mon cas c'était 2x70€
D'ailleurs je ne comprends la politique de Numericable... Dans cette société il y a quelque chose qui m'échappe ! :shock:
Les voix de Numericable sont impénétrables !

Si quelqu'un avait l'amabilité de m'expliquer le marketing chez NC... :(
Modifié en dernier par fernandn le sam. 22 nov. 2008, 13:04, modifié 1 fois.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

steph63
Messages : 53
Enregistré le : mer. 01 oct. 2008, 15:41
Localisation : clermont ferrand

Message par steph63 » sam. 22 nov. 2008, 13:02

Bonjour à tous

Abonné noos tv essentiel depuis 2001, j'ai pris un abonnement premium + le 05/09/08 et malgrès mes appels à la hotline et passage en boutique j'ai payé 70 euros de changement de box. Comme quoi les anciens clients sont bien remerciés

Répondre