70€ pour migrer vers la HD
70€ pour migrer vers la HD
Bonjour,
Nouveau sur ce site riche en contributions plus qu'utiles, je suis intéressé par un passage vers la HD, mais viens de découvrir que le changement de décodeur (hors les 99€ de caution, soit) me reviendrait à 70€ justifiés par RIEN :
- je devrais rapporter mon décodeur, donc coût Numéricable : 0 €,
- l'installation est effectuée par mes soins, donc encore 0 €,
- je paierais plus chaque mois (obligation de Premium plus pour toutes les chaînes HD), donc tout bénéfice pour eux...
Bref, en tant qu'abonné de longue date, n'est-il pas possible de négocier ces 70€ que je trouve quand même plus que limites.
Merci à vous.
Nouveau sur ce site riche en contributions plus qu'utiles, je suis intéressé par un passage vers la HD, mais viens de découvrir que le changement de décodeur (hors les 99€ de caution, soit) me reviendrait à 70€ justifiés par RIEN :
- je devrais rapporter mon décodeur, donc coût Numéricable : 0 €,
- l'installation est effectuée par mes soins, donc encore 0 €,
- je paierais plus chaque mois (obligation de Premium plus pour toutes les chaînes HD), donc tout bénéfice pour eux...
Bref, en tant qu'abonné de longue date, n'est-il pas possible de négocier ces 70€ que je trouve quand même plus que limites.
Merci à vous.
Malheureusement c'est plus que difficile de négocier.
Et comme ca me revenait plus cher que de résilier , j'ai résilier et je suis parti chez Darty THD. NB : Dans mon cas c'était 2x70€
Et comme ca me revenait plus cher que de résilier , j'ai résilier et je suis parti chez Darty THD. NB : Dans mon cas c'était 2x70€
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
D'ailleurs je ne comprends la politique de Numericable... Dans cette société il y a quelque chose qui m'échappe !hf206 a écrit :Malheureusement c'est plus que difficile de négocier.

Les voix de Numericable sont impénétrables !
Si quelqu'un avait l'amabilité de m'expliquer le marketing chez NC... :(
Modifié en dernier par fernandn le sam. 22 nov. 2008, 13:04, modifié 1 fois.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi