Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
bgolfy
Le violet n'est pas terrible en effet mais, depuis le temps, franchement, je me suis habitué et d'ailleurs, on ne le "voit" plus. Le nouveau Vert est plus design. Cependant, ce n'est qu'un "design" qui a, certes, son importance mais, je ne vois pas en quoi un changement de couleur soit un "net progrès" surtout face aux réels problèmes qui existent et aux améliorations possibles qui sont importantes.
Donc, comme beaucoup : "J'attends de voir" ... surtout que cela ne génère pas de nouveaux bugs ...

Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
-
QSonic
- Team GC
Le "stressant" de cette histoire est qu'à ce jour, à part ce changement positif de graphisme, on ne sait strictement rien sur la prochaine mise à jour.

-
Renand
-
Allez prions pour pouvoir éditer les enregistrements réalisés dans la Sagem..
Les couleurs c'est agréable, point. c'est le fond qui doit bouger..
-
Nico!
- Team GC
-
Voici quelques réponses aux multiples questions :
- Date : on ne l'a pas ... mais disons que c'est pour un futur assez proche.
- Non il n'y a pas que le changement graphique dans la prochaine version ... on pensait que ça vous ferait plaisir de voir cette évolution en avant première mais visiblement non ... on y repensera la prochaine fois.
- Pour avoir la liste des améliorations apportées par cette version, il faudra attendre un peu plus ...
A+
-
hf206
Nico! a écrit :
- Non il n'y a pas que le changement graphique dans la prochaine version ... on pensait que ça vous ferait plaisir de voir cette évolution en avant première mais visiblement non ... on y repensera la prochaine fois.
Mais si ! cela nous fait super plaisir les exclues.
Continuez svp.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
-
Odo
- Team GC
Ça ne changera peut-être pas grand chose pour vous, mais je vous rapporte tout de même cette anecdote...
La première fois que j'ai vu l'interface nouvelle, c'était par le biais de captures d'écrans, similaires à celles que nous vous avons proposées ici.
J'ai réagit comme vous : si c'est tout ce qui change, c'est du foutage de tronches... on attend plus et à des niveaux bien plus proches de l'expérience utilisateur ! J'étais pas content 8) Et en plus je trouvais pas ça si joli que ça...
Jusqu'au jour où je me suis retrouvé avec cette interface sur mon écran de TV... Et là, franchement ça a changé ma perception de la chose. Maintenant, j'ai hâte que cette interface soit déployée. Ça a une autre gueule.
Pour le reste, Nico' a été clair.
--
-
Renand
-
Mais si si si moi j'suis bien content d'avoir vue l'interface en exclu, c'est super encourageant et du coup j'me suis pris à rêvasser. :)
Si le ramage se rapporte au plumage ça sera un beau cadeau de noël...
-
FAMARTIN
-
Bonjour,
Il est étonnant que tout le monde "test" le Portail Assistance BETA et que personne ne soit pas tomber sur cette page =>
http://assistancebeta.numericable.fr/article191.html
D'autre part, on remarquera que Numericable est bien capable de changer l'interface graphique de ses Cablebox malgré que c'était impossible l'année dernière... On peut sûrement dire merci à DartyBox THD qui a demandé son interface graphique spécifique... ce qui a été un élément déclencheur...
Toutefois bémol, les menus sont strictement indentique, et encore une fois, on est bien loin des discours de septembre 2007 où il était prévu de refaire l'arhitecture de ces menus qui n'étaient pas forcément des plus simples... (Un coup c'est : un message écrit, un autre c'est : il faut appuyer sur une touche, etc.).
Merci.
-
nadiphil
Bonjour,
Moi elle me plait bien cette interface, ça fait nettement plus sérieux et plus moderne.
Sera-t-elle disponible pour les boxes SA et Sagem ?
Les développeurs sont-ils chez Numericable (sous traité surement) ou chez les fabricants de boxes ?
Je pense que l'arrivée de Darty va faire du bien aux utilisateurs de NC et que les choses vont avancer plus vite.
Bonne journée.
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable
-
Renand
-
Juste histoire de faire une seconde de Hors Sujet et parce que j'ai pas tout compris, c'est quoi l'histoire avec Darty ?
merci