Pas éligible 100Méga dans immeuble fibré ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
davidt92

Pas éligible 100Méga dans immeuble fibré ?

Message par davidt92 » sam. 08 nov. 2008, 14:27

Je suis sur Boulogne-Billancourt dans un immeuble qui a été fibre il y a 4 semaines, un vendeur est même venu juste après les travaux proposer une offre 100Méga.
Or aujourd'hui je n'ai que 30 Méga Maxi.
Lorsque je me rends sur le site Dégrouptest ou que j'appelle la hotline on me dit que je ne suis pas éligible 100Méga mais juste 20 Méga.
Est ce vraiment possible que l'immeuble puisse être fibré sans que soit fourni tout de suite du 100Méga ? car je suis pourtant sure que du matériel pour la fibre a été mis en place, je l'ai vu et suite à ça on m'a proposé l'offre.
Sur la carte Numéricable mon secteur n'est pourtant pas du tout coloré, à croire que ce n'est pas prévu pour bientôt, je n'y comprends rien.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 08 nov. 2008, 15:10

Salut à toi.
Je suis sur Boulogne et pas de fibre optique du tout chez moi.
Le mieux est de passé dans l'agence de Boulogne ... ils seront les mieux placés pour te répondre.
A+
Image

jnq

Message par jnq » sam. 08 nov. 2008, 15:23

Il y a du temps entre le fibrage et l'ouverture, parfois six mois ou plus. Inutile de multiplier les postes sur le net.

sauvage

Re: Pas éligible 100Méga dans immeuble fibré ?

Message par sauvage » sam. 08 nov. 2008, 15:26

davidt92 a écrit :Je suis sur Boulogne-Billancourt dans un immeuble qui a été fibre il y a 4 semaines, un vendeur est même venu juste après les travaux proposer une offre 100Méga.
Or aujourd'hui je n'ai que 30 Méga Maxi.
Lorsque je me rends sur le site Dégrouptest ou que j'appelle la hotline on me dit que je ne suis pas éligible 100Méga mais juste 20 Méga.
Est ce vraiment possible que l'immeuble puisse être fibré sans que soit fourni tout de suite du 100Méga ? car je suis pourtant sure que du matériel pour la fibre a été mis en place, je l'ai vu et suite à ça on m'a proposé l'offre.
Sur la carte Numéricable mon secteur n'est pourtant pas du tout coloré, à croire que ce n'est pas prévu pour bientôt, je n'y comprends rien.
C'est tout à fait normal : Fibré ne veut pas dire 100 méga. Mon immeuble est fibré depuis Juin 2007 (Presqu'un an et demi) et je suis toujours à 20 méga. Sur la carte NC je suis en zone bleu avec la mention passage en 100 méga courant 2008. Et bien je n'y crois pas. Je serais toujours à 20 méga en 2009. Détail amusant FREE vient de passer sa fibre dans l'escalier avec des prises à tous les étages. Qui sera le premier à fournir du 100 méga? NC ou FREE??
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

davidt92

Re: Pas éligible 100Méga dans immeuble fibré ?

Message par davidt92 » sam. 08 nov. 2008, 15:54

Merci pour vos réponses.
Malheureusement ce n'est pas ce que le vendeur m'avait dit suite à l'installation de la fibre.
Et je ne comprends pas bien dans ton cas sauvage à quoi ça sert de fibrer un immeuble depuis juin 2007 si c'est pour ne pas se servir de la fibre?

Répondre