TF1HD M6HD TNT HD et NC la fin des freezes ?
-
j'ai regardé les 2 films en HD ce soir sur M6HD
pendant "les 4 fantastiques" , 2 freezes pour toute la durée du film donc correct
par contre pendant "Amytiville" freezes à gogos, plus d'une quarantaine de freezes, 2 pixellisations dont une pixellisation qui à coupé le son pendant 2s
ça c'est à cause de la petite fille"Jodie" pour ceux qui ont suivit le film,c'est à cause d'elle tous ces freezes pendant ce film d'horreur,lol
Plus sérieusement c'était assez énervant tous ces freezes pendant le 2ème film.
J'ai remarqué que la majorité des freezes se sont produit après la coupure pub du milieu du film!
Entre FR2HD et M6HD c'est pas encore ça niveau stabilité sur NC
Pourtant pendant bien 2 mois tout était nickel sur toutes les chaines mais la c'est repartit en galère chez moi pour ces 2 chaines
pendant "les 4 fantastiques" , 2 freezes pour toute la durée du film donc correct
par contre pendant "Amytiville" freezes à gogos, plus d'une quarantaine de freezes, 2 pixellisations dont une pixellisation qui à coupé le son pendant 2s
ça c'est à cause de la petite fille"Jodie" pour ceux qui ont suivit le film,c'est à cause d'elle tous ces freezes pendant ce film d'horreur,lol
Plus sérieusement c'était assez énervant tous ces freezes pendant le 2ème film.
J'ai remarqué que la majorité des freezes se sont produit après la coupure pub du milieu du film!
Entre FR2HD et M6HD c'est pas encore ça niveau stabilité sur NC
Pourtant pendant bien 2 mois tout était nickel sur toutes les chaines mais la c'est repartit en galère chez moi pour ces 2 chaines
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Quelqu'un peut faire quelquechose pour M6 qui freeze souvent et pixellise souvent?
le problème existe aussi bien sur la version HD que la version SD aujourd'hui encore
merci
le problème existe aussi bien sur la version HD que la version SD aujourd'hui encore
merci
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
encore des freezes pendant Xmen2
ça métonnerai qu'il n'y est que chez moi que ça le fasse aussi bien en HD qu'en SD pour M6 ou alors tous le monde s'en fout!
ça métonnerai qu'il n'y est que chez moi que ça le fasse aussi bien en HD qu'en SD pour M6 ou alors tous le monde s'en fout!
Non, non. C'est un peu par lassitude (face aux problèmes) que je n'écris plus beaucoup. Je regarde peu M6 pour pas dire jamais. Mais des feezes j'en ai un peu sur toutes les chaines. beaucoup moins qu'au début c'est vrai, sauf en lecture d'un enregistrement ou il yen a toujours beaucoup. Par exemple un film regardé sur canal + HD : peu de freezes et dés fois pas du tout. Le même enregistré : beaucoup de freezes.
Mais qui s'en soucie à Numéricable ? Personne : ils ne répondent même pas aux courriers !
Mais qui s'en soucie à Numéricable ? Personne : ils ne répondent même pas aux courriers !
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
-
la situation des chaines HD c'est nettement dégradé depuis un bon mois
problème sur TF1HD assez rares, FR2HD quasiment tous le temps, arte HD tous le temps,
M6HD quasiement tous le temps et par période
le souçi de M6 est que ça freezes même en SD!
M6SD et TF1SD sont toujours les 2 chaines qui beug en même temps
voir le topic sur les beugs de TF1SD en ce moment
problème sur TF1HD assez rares, FR2HD quasiment tous le temps, arte HD tous le temps,
M6HD quasiement tous le temps et par période
le souçi de M6 est que ça freezes même en SD!
M6SD et TF1SD sont toujours les 2 chaines qui beug en même temps
voir le topic sur les beugs de TF1SD en ce moment
Et si le problème n'était pas la source, mais l'infrastructure de transport du signal. (voire de restitution finale).
TV1 :50VT30|EDGE|LaboxPower+Fam|HD93|A400|PS3|MF A5|NAD M51|BWN805&ASW800
TV2 :46XD1E|XBX360|WiiU
TV3 :40D8000|HDBoxMem|FBRevol|D.1912|C.Eole2
Internet :NC(2x30)+Free(9)/1|pfsense|Synology 1512
TV2 :46XD1E|XBX360|WiiU
TV3 :40D8000|HDBoxMem|FBRevol|D.1912|C.Eole2
Internet :NC(2x30)+Free(9)/1|pfsense|Synology 1512
C'est aussi la question que je me pose. Beaucoup trop de gens ont des soucis de freezes sur NC, et comme par hasard, strictement aucune explication de la part de Numericable.M007 a écrit :Et si le problème n'était pas la source, mais l'infrastructure de transport du signal. (voire de restitution finale).
-
ça c'est intéressant, on voit bien que le problème incombe à NCphvdb a écrit :j'ai regardé hier les chaines hd de la tnt aucun soucis
je zappais sur les memes chaines en passant par numericable pas mal de freezes
pourquoi ne reprennent-ils pas le meme signal ?
des utilisateurs de canalsat n'ont aucun souçi non plu sur les chaines HD!!
c'est bien NC le problème, le réseau à certains endroit ne tient pas la route
quand je vois que j'ai du 5mb/s de débit net en moyenne faut pas s'étonner que les chaines freezes vu l'état du réseau!!