Bonjour,
Venant de passer de l'offre tv Numericable a leur offre triple play power, je me demandais s'il y avait un moyen de changer le nom d'utilisateur (pas évident à retenir) que m'a donné d'office Numerciable pour accéder au Webmail (j'ai cherché, mais pas trouvé...), chose que j'avais pu faire chez mon précédent opérateur.
Merci d'avance pour vos réponses.
Accès au Webmail : changer le nom d'utilisateur ?
Accès au Webmail : changer le nom d'utilisateur ?
CableBox HD Sagem avec DD - Numéricable Luxembourg (ex-Coditel)
Triple play power
Triple play power
- Gigabit49
Bonjour,
Soit tu utilises le nom d'utilisateur que Numéricable a créé lorsque tu es devenu client (pas évident à retenir ...) qui correspond à ton e-mail principal,
Soit tu te logues sur le webmail en saisissant ton email secondaire (à créer sur la gestion de ton compte), voir encore un alias (à créer ...).
En pratique, je ne me sert jamais du nom d'utilisateur d'origine.
(En revanche, l'identifiant requis pour acceder à la gestion de ton compte client n'est, à priori, pas modifiable)
Soit tu utilises le nom d'utilisateur que Numéricable a créé lorsque tu es devenu client (pas évident à retenir ...) qui correspond à ton e-mail principal,
Soit tu te logues sur le webmail en saisissant ton email secondaire (à créer sur la gestion de ton compte), voir encore un alias (à créer ...).
En pratique, je ne me sert jamais du nom d'utilisateur d'origine.
(En revanche, l'identifiant requis pour acceder à la gestion de ton compte client n'est, à priori, pas modifiable)
ANGERS 49 - Lac de Maine (secteur Molliere) - cablé depuis octobre 2002 (ex FTC Wanadoo Cable) ... 7 ans déjà
Numericable Triple Play 30M-1M + VoIP + TV DBV-C "Prima" & DVB-T => tout OK
modem Thomson THG520 - routeur Netgear WGT624v3 - Sagem HD BOX MEMORY - LCD Philips 47PFL5603H
Numericable Triple Play 30M-1M + VoIP + TV DBV-C "Prima" & DVB-T => tout OK
modem Thomson THG520 - routeur Netgear WGT624v3 - Sagem HD BOX MEMORY - LCD Philips 47PFL5603H
Merci pour ta réponse. J'avais tout de suite créée un alias à partir de mon nom et par la suite essayé d'accéder au webmail en l'utilisant, sans succès. Je vais essayer en créant une adresse secondaire, mais va falloir que ça attende ce soir, j'ai oublié de prendre avec moi le nom d'utilisateur que m'a collé Numercable
.

Triple play power
Triple play power
J'ai réussi l'exploit d'avoir un technicien Numericable en ligne et, malheureusement, pour le Luxembourg, le système utilisé pour le Webmail n'est pas le même qu'en France et il n'est pas possible avec le système utilisé sur le Luxembourg de changer le nom d'utilisateur pour l'accès au Webmail, c'est vraiment pas de chance, va falloir que je me trimballe tout le temps avec un bout de papier pour m'en souvenir :?.
Triple play power
Triple play power