Je suis un boulet mais je me soigne

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ToToLeHaRiCoT

Je suis un boulet mais je me soigne

Message par ToToLeHaRiCoT » dim. 02 nov. 2008, 10:32

Bonjour,

Pouvez vous me dire pourquoi je ne reçois pas certaines chaînes comme Luxe TV, Fashion TV ou les chaînes locales (par exemple TLM).... pourtant incluses dans mon bouquet Premimum Plus ?

D'avance merci

Bye

ELECTRON 76

Message par ELECTRON 76 » dim. 02 nov. 2008, 11:24

Bonjour TotoleHaricot . Pour répondre à ta question . Tout simplement parce ce que tu n ' est peut être pas relier au BackBone :?: :roll:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Balou17578

Message par Balou17578 » dim. 02 nov. 2008, 12:44

Bonjour,

Le réseau NC est un grand mystère : Sherlock Holmes, Hercule Poirot , Miss Marple ont en vain essayé de le découvrir .mais que nenni .

Tu as des chaînes et c'est déjà un exploit de NC .il te manque des chaînes auchoix tu attends que ça vienne , tu pries , tu téléphones à la hotline (un exploit digne d'Indiana Jones) .

Chez moi relié au backbone , j'ai au moins une panne par jour sur une ou plusieurs chaînes et je reste désormais stoïque .à 1 Euro la panne c'est NC qui me doit de l'argent .

Dernière panne hier soir : la cable box HD s'est plantée en beauté en plein milieu d'une émission ; il a fallu que je l'éteigne puis la rallume .

Ah il en faut de l'audace pour être clent de NC :lol: :lol: :lol: :lol:

Ceci dit , bon courage joyeux câblé .et bon dimanche :D :D :D
Abonnements Infinity avec 2 CABLEBOX HD SA et 1 SD + Canal + le Bouquet + FOOT+ .Dartybox 100Mo + Tél .

ToToLeHaRiCoT

Message par ToToLeHaRiCoT » dim. 02 nov. 2008, 13:40

Mais pourquoi donc ne suis je pas relié au black bone ? L'opération chabite c'était donc du vent ?

Taurus

Message par Taurus » dim. 02 nov. 2008, 13:47

ToToLeHaRiCoT a écrit : L'opération chabite c'était donc du vent ?
L'opération" Chat-bite" ? :lol:

Je sors :arrow:

Répondre