Souhaits pour 2006
Souhaits pour 2006
Mes souhaits pour 2006 :
- Moins d'un gel d'image par minute
- Discovery et SciFi à un tarif raisonnable
J'estime n'être pas trop exigeant.
Mais déjà, s'il n'y a pas de mauvaises surprises, ce sera une bonne année.
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Mais déjà, s'il n'y a pas de mauvaises surprises, ce sera une bonne année.
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Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
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Re: Souhaits pour 2006
Tu en es à 1 gel par minute ??? avec ou sans pixellisation ?Delphi7 a écrit :- Moins d'un gel d'image par minute
Re: Souhaits pour 2006
Oui, au moins, de une à deux secondes, ou plus mais rarement et avec ou sans pixellisation en fonction du mouvement de l'image à ce moment-là.yoda75013 a écrit :Tu en es à 1 gel par minute ??? avec ou sans pixellisation ?
Pour les concerts ça va à peu près tant qu'il n'y a pas de gel du son, sinon c'est totalement inécoutable.
Et c'est pire chaque année. Du Noos classique, quoi.
Dommage que la compression soit trop forte sur FreeBox TV, l'image étant nettement plus floue que celle de Noos numérique, car Free est fiable à 100 %.
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Re: Souhaits pour 2006
Non pas classique du tout... Parmi mes proches il y a 4 autres abonnés noos.... et un collègue à Orléans... On en a parlé tout à l'heure, ce n'est pas normal du tout.Delphi7 a écrit : Oui, au moins, de une à deux secondes, ou plus mais rarement et avec ou sans pixellisation en fonction du mouvement de l'image à ce moment-là.
Du Noos classique, quoi.
.
Tu devrais contacter la hotline par le tchat... Au moins c'est gratos, et c'est eux qui te rappellent après... donc c'est pas toi qui paie.
Il faudrait vérifier 2 choses :
- mets toi sur une chaîne qui "fige" comme tu dis. Appuie sur la touche info. Au dessus du grand cadre bleu, sur la gauche, y a t il un triangle jaune ou bleu qui s'affiche ?
- reviens en normal. Puis touche menu, installation, indicateurs de fonctionnement : note le taux d'erreur binaire. Normalement tu dois être vers 1 e-8...
Ah, j'oubliais... débranche tout (alim et cable), attend 10 secondes et rebranche tout...
J'ai eu un problème similaire il y a une quinzaine, c'est la liste des manips qu'ils m'ont fait faire.... en prenant les devants tu pourras répondre aux questions sans avoir à te reconnecter 10 fois....
Pour info la fin de mon histoire : ils m'ont d'abord pris rendez vous avec un technicien, puis m'ont rappelé plus tard pour annuler : c'était un pb de secteur. 2 jours plus tard c'était résolu et plus aucun problème. J'espère que tu es dans le même cas.
Re: Souhaits pour 2006
Non, je sais. En 1998 ça marchait bien, pourtant...yoda75013 a écrit :On en a parlé tout à l'heure, ce n'est pas normal du tout.
Bon, j'espère que c'est une blague pour la nouvelle année.yoda75013 a écrit :Tu devrais contacter la hotline par le tchat
Je l'ai évidemment fait quelques milliards de fois

Combien de temps faudra-t-il répêter que *personne* ne connaît quoi que ce soit à la technique dans cette inénarrable pétaudière qu'est la "hotline" ?
J'ai 35 ans de pratique des techniques audio-visuelles les plus diverses dans les pattes, c'est dire si le combat avec la hotline n'est pas égal.
Merci mais je connais tout ça par coeur.yoda75013 a écrit :y a t il un triangle jaune ou bleu qui s'affiche
Normalement tu dois être vers 1 e-8...
Non, il n'y a pas de triangle.
Oui, le BER est à 10 puissance -8.
Et la puissance du signal est correcte, sans être folichonne.
Tu ne vas pas t'y mettre aussi ?yoda75013 a écrit :débranche tout (alim et cable), attend 10 secondes et rebranche tout

J'ai même été jusqu'à poser un interrupteur sur le câble secteur du décodeur, comme tout mon bouzin est dans un rack.
J'ai même flingué un décodeur à force de l'éteindre pour le rallumer.
Toutes ces manips sont *totalement* inutiles, elles n'ont *jamais* résolu le moindre problème.
Merci quand même

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Grrr... lis donc au lieu de raler : les manips sont à faire parce que sur le tchat ils vont te poser les mêmes questions.... il faut leur donner les réponses pour qu'ils acceptent de déplacer un technicien.
Puisque tu as déjà tout noté, il te reste à enregistrer en continue comme "preuve".... et à faire le siège de la boutique noos.... ou du tchat...
Le but n'est pas que la hotline résolve ton problème ! arrête de me prendre pour un abruti je sais très bien qu'ils en sont incapables ! Je te rappelle que tu as le droit de me mettre en boite au sujet du cable svhs... mais imaginer un instant que je puisse avoir confiance dans la hotline, là, c'est vraiment une insulte grave
Le but est qu'ils t'envoient un technicien pour constater les dégats et réparer. L'intérêt de l'enregistrement est que tu aies une preuve pour que ce soit Noos qui paie le déplacement, et non pas toi.
En cas d'absence de réponse, il faut prendre contact avec la Dgccrf. Mais le mieux pour celà est de passer par une assoc de consommateur.
Il n'y a aucune raison d'accepter un truc aussi chiant sans rien faire. Noos vente la qualité numérique, tu paies, tu as le droit à ladite qualité (dont je pense beaucoup de mal par ailleurs pour cause d'abus de compression mais c'est un autre débat).
Avant de contacter le tchat, fais toi quand même contrôler la vue... on ne sait jamais ...

Puisque tu as déjà tout noté, il te reste à enregistrer en continue comme "preuve".... et à faire le siège de la boutique noos.... ou du tchat...
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Le but est qu'ils t'envoient un technicien pour constater les dégats et réparer. L'intérêt de l'enregistrement est que tu aies une preuve pour que ce soit Noos qui paie le déplacement, et non pas toi.
En cas d'absence de réponse, il faut prendre contact avec la Dgccrf. Mais le mieux pour celà est de passer par une assoc de consommateur.
Il n'y a aucune raison d'accepter un truc aussi chiant sans rien faire. Noos vente la qualité numérique, tu paies, tu as le droit à ladite qualité (dont je pense beaucoup de mal par ailleurs pour cause d'abus de compression mais c'est un autre débat).
Avant de contacter le tchat, fais toi quand même contrôler la vue... on ne sait jamais ...

Ben oui, déjà fait....yoda75013 a écrit :les manips sont à faire parce que sur le tchat ils vont te poser les mêmes questions
il faut leur donner les réponses pour qu'ils acceptent de déplacer un technicien
La prochaine fois, j'écris "refrain".
(Refrain)yoda75013 a écrit :il te reste à enregistrer en continue comme "preuve"
Houla oui ! Ce n'était pas mon intention mais je retire humblement.yoda75013 a écrit :imaginer un instant que je puisse avoir confiance dans la hotline, là, c'est vraiment une insulte grave
(Refrain)yoda75013 a écrit :Le but est qu'ils t'envoient un technicien pour constater les dégats et réparer. L'intérêt de l'enregistrement est que tu aies une preuve pour que ce soit Noos qui paie le déplacement, et non pas toi
J'avoue être fatigué de me battre contre Noos.yoda75013 a écrit :Il n'y a aucune raison d'accepter un truc aussi chiant sans rien faire
Hélas, c'est pire par ADSL.yoda75013 a écrit : (dont je pense beaucoup de mal par ailleurs pour cause d'abus de compression mais c'est un autre débat).
Ahem...yoda75013 a écrit :Avant de contacter le tchat, fais toi quand même contrôler la vue
C'est vrai que je suis une taupe, mais de là à ce que ça fige les images...
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C'est bon pour cette fois ! mais que je ne t'y reprennes plus : mise en boite autorisée sur tout ! sauf sur la hotline !Delphi7 a écrit :Houla oui ! Ce n'était pas mon intention mais je retire humblement.yoda75013 a écrit :imaginer un instant que je puisse avoir confiance dans la hotline, là, c'est vraiment une insulte grave
Ils n'ont pas voulu envoyer un technicien ? Ou alors ça n'a servi à rien ? ... bon je crois que j'ai deviné !Delphi7 a écrit : (Refrain)
.
Reste le parcours contentieux ! Cf post précédent... Bon courage... Mais vaut mieux s'acharner sur Noos que d'accuser un malheureux de faire confiance à leur hotline ! Non mais


Y en a qui cherchent vraiment les ennuis :Pyoda75013 a écrit :mise en boite autorisée sur tout !
Si, des techniciens de Forclum, au demeurant très sympas et très compétents - donc très conscients des carences de Noos - ont changé un filtre et depuis ça tombe en marche nettement plus souvent.yoda75013 a écrit :Ils n'ont pas voulu envoyer un technicien ? Ou alors ça n'a servi à rien ?
Mais pas aussi bien qu'en 1998 (soupir nostalgique).
J'le r'ferai plus, M'sieuryoda75013 a écrit :vaut mieux s'acharner sur Noos que d'accuser un malheureux de faire confiance à leur hotline !

Quant à s'acharner sur Noos, c'est notre combat quotidien et c'est eux qu'ont commencé.
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