Bonjour,
Je sais que l'offre définitive Darty THD ne sortira que le 4 novembre.
Je dispose de l'offre canal+ le bouquet (15€/mois) depuis 8 mois avec mon abonnement numericable.
Je réfléchis à tout résilier pour profiter du matos neuf ( modem 100M wifi, Decodeur sagem) et de tarifs "nouveau client" (location modem tv à 5€ et non à 10€ comme à présent.
Je sais que l'offre canal est associée aujourd'hui à mon numero de carte à puce NC.
Principe : Je résilie NC et me réabonne à Darty THD.
J'appelle canal et dit " bonjour monsieur, ma carte à puce a été changée car elle était HS (pipo du coup) voici mon nouveau numéro de carte à puce, est-ec que vous pouvez basculer mes droits sur cette dernière ?"
Selon vous j'ai une chance pour que cela fonctionne ou pas ?
Conservation de canal+ si l'on passe de NC à Darty THD ?
Conservation de canal+ si l'on passe de NC à Darty THD ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Oui c'est que je me suis dit au départ mais vu que l'offre était "brandé numericable", je me suis dit que les accord ne sont certainement pas les mêmes avec Darty.Patrice a écrit :slt
pas besoin de faire du pipo tu appellera Canal+ pour indiquer que tu a changé d'opérateur, que tu es DARTY TDH et tu donnera le N° de la carte Darty
D'où ma phrase de pipo ^_^
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
re
Numericable dispose d'un fichier avec ses N° de cartes, Darty disposera aussi d'une basse avec les N° pour ses cartes.
Donc obligatoirement Canal+ aura accès à ces deux fichiers, ce qui permet de contrôler que le N° qui lui est communiqué est black listé, comme par exemple carte perdu ou volé.
Numericable dispose d'un fichier avec ses N° de cartes, Darty disposera aussi d'une basse avec les N° pour ses cartes.
Donc obligatoirement Canal+ aura accès à ces deux fichiers, ce qui permet de contrôler que le N° qui lui est communiqué est black listé, comme par exemple carte perdu ou volé.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670