Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » dim. 26 oct. 2008, 22:59
Sur la même commune donc pour le NET c'est OK pour le tel aussi mais faut informer vos correspondants !!

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
epiphone
- Messages : 43
- Enregistré le : lun. 03 nov. 2008, 18:47
- Localisation : NC 100MB
Message
par epiphone » mar. 04 nov. 2008, 02:03
blanka a écrit :oui bien sur dès qu'il s'agira de rendre le modem à NC, on refera l'échange
bon ben j'aurais plus qu'à tester tout simplement, je pense moi aussi que ça devrait marcher pour l'internet, au niveau du téléphone non plus je pense pas que le numéro de tel soit lié au modem mais seulement a la ligne
salut si vous êtes sur la même commune ça va marcher pour le net
par contre le tel est lié a la mac adresse du modem donc pas possible sinon ca va sonner chez ta sœur quand on va t'appeler
UN TECH