!! Pas de controle parental durant les films X !!
!! Pas de controle parental durant les films X !!
Bonsoir !
Je voulais signaler un oubli de cryptage assez énorme !
En effet, hier soir à partir de minuit il y avait une soirée X sur Canal. Donc, contrôle CSA avec code et tout le tralala....
Sauf que sur Canal+ HD, aucun code n'est demandé et le programme s'affiche naturellement....
Souci au niveau de Canal ou de NC, je m'en fiche, mais c'est très très embêtant !
Je voulais signaler un oubli de cryptage assez énorme !
En effet, hier soir à partir de minuit il y avait une soirée X sur Canal. Donc, contrôle CSA avec code et tout le tralala....
Sauf que sur Canal+ HD, aucun code n'est demandé et le programme s'affiche naturellement....
Souci au niveau de Canal ou de NC, je m'en fiche, mais c'est très très embêtant !

Ouh la la que c'est grave 
Le contrôle parental est d'un lourd déjà à ne pas permettre l'enregistrement sans être là au bon moment.
Il fait plus plaisir au mère la pudeur qu'il n'a d'effet réel

Le contrôle parental est d'un lourd déjà à ne pas permettre l'enregistrement sans être là au bon moment.
Il fait plus plaisir au mère la pudeur qu'il n'a d'effet réel
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Quand j'avais contacté le support C+ pour savoir comment s'abonner à C+ HD via NC, ils m'avaient affirmé qu'il n'était pas possible d'avoir C+ HD par NC ! J'avais insisté, et la personne s'était renseignée pour me dire que l'offre C+ HD n'existait pas via NC et que c’était certain ! Ce problème de cryptage me conforte dans l'idée que cette chaine C+ HD par NC est assez étrange ...
On constate également que cette chaine n’est pas intégrée dans le Guide des programmes …
Est-ce vraiment une chaine officielle C+ ?
Amicalement
On constate également que cette chaine n’est pas intégrée dans le Guide des programmes …
Est-ce vraiment une chaine officielle C+ ?
Amicalement