Chaîne 900 Promo Boutique
- mindthegap
-
chez moi c'est bien en 16/9 et en HD
super qualité d'image
regarder bien la bande annonce et au moment ou il y a toutes les chaines HD de NUméricable il y a HD3!
dans la liste se trouvent HD1 et HD3
des infos sur HD3?
quelle genre de chaines et elle sera reprise quand?
super qualité d'image
regarder bien la bande annonce et au moment ou il y a toutes les chaines HD de NUméricable il y a HD3!
des infos sur HD3?
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Salut,Macpeace a écrit :Bonjour,
Disponible sur tous les réseaux Backbone.
J'en déduis donc que si je tape 900 et que je reviens a 366 je ne suis pas sur le réseau Backbone !

Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
en effet si tu tape 900 et que le terminal t'indique qu'il n'y a pas de chaîne, c'est que tu est encore sur un réseau avec une TDR Local.
Dans un des topic ici il y a une liste avec les villes qui ne sont pas encore reliées au backbone
en effet si tu tape 900 et que le terminal t'indique qu'il n'y a pas de chaîne, c'est que tu est encore sur un réseau avec une TDR Local.
Dans un des topic ici il y a une liste avec les villes qui ne sont pas encore reliées au backbone
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Moi aussi superbe qualité d'imagenoosannecy74 a écrit :chez moi c'est bien en 16/9 et en HD
super qualité d'image
des infos sur HD3?

Mais quelqu'un en sait il un peu plus sur la chaîne HD3,
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+