upload à plat
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Tiens, ça me rappelle les courbes que j'avais avant de résilier.
Je crains qu'ils ne feront pas plus pour toi que ce qu'ils ont fait pour moi.
Je dirais qu'il ne s'agit par forcément d'une portion de réseau pourrie, mais sans doute davantage d'un brouillage qu'ils n'arrivent pas à localiser. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé de le localiser en ce qui me concerne.
Un conseil : fais un test avec degrouptest pour voir à quelle distance du DSLAM ton habitation est située.
Car la seule alternative, dans pareil cas, semble malheureusement la résiliation...
Bon courage.
Je crains qu'ils ne feront pas plus pour toi que ce qu'ils ont fait pour moi.
Je dirais qu'il ne s'agit par forcément d'une portion de réseau pourrie, mais sans doute davantage d'un brouillage qu'ils n'arrivent pas à localiser. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé de le localiser en ce qui me concerne.
Un conseil : fais un test avec degrouptest pour voir à quelle distance du DSLAM ton habitation est située.
Car la seule alternative, dans pareil cas, semble malheureusement la résiliation...
Bon courage.
-
newbie78, il n'y a pas que chez toi que c'est de la daube NC
A Annecy aussi upload à 0! pendant un certains temps et yoyo
http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2008-10-01
vous remarquer qu'au moment ou l'upload est à 0 le dl fonctionne mais à 100ko/s et le ping est mesuré assez haut!!!
difficile de monter à plus de 350ko/s sur grenouille depuis plusieurs mois!
NC c'est un réseau de daube!!!!!
vous remarquer qu'au moment ou l'upload est à 0 le dl fonctionne mais à 100ko/s et le ping est mesuré assez haut!!!
difficile de monter à plus de 350ko/s sur grenouille depuis plusieurs mois!
NC c'est un réseau de daube!!!!!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
ah oui en effet, pas mal aussi tes mesures noos..je pensais que ca c'était arrangé pour toi...mais bon comme pour moi ca a été mieux un moment, mais pas plus...et après ils viennent dire que ca vient de chez nous et qu'il faut un technicien...
pour jacques, je suis un ancien abonné adsl, j'étais à 3400m de mémoire du DSlam...malheureusement! je suis pas bien loti de ce côté là :( même si avec free, l'upload était d'une constance incroyable (la courbe était parfaitement plate) et le débit ne fluctuait que très peu (mais bon 500 à 600ko/s pas plus). et l'accès à la tv était limite...
pour jacques, je suis un ancien abonné adsl, j'étais à 3400m de mémoire du DSlam...malheureusement! je suis pas bien loti de ce côté là :( même si avec free, l'upload était d'une constance incroyable (la courbe était parfaitement plate) et le débit ne fluctuait que très peu (mais bon 500 à 600ko/s pas plus). et l'accès à la tv était limite...
ex-NC, maintenant chez free
+1 à Paris .noosannecy74 a écrit :newbie78, il n'y a pas que chez toi que c'est de la daube NC
Après avoir envoyé un mail à NC, j'ai reçu une réponse par mail et par SMS pour dire qu'ils s'occupaient du problème . Deux jours après, re-SMS pour dire que le problème était réglé . Après deux jours d'amélioration, la chute de l'upload a recommencé hier après-midi . Ce qui est étonnant, c'est que ça correspond aux heures de la courbe de noosannecy74 .
Il y a un gros problème de moyens au niveau du réseau NC et je m'interroge de plus en plus si ce n'est pas tout simplement lié à une politique d'économie qui vient compléter les diverses augmentations de tarif .
Pour moi, étant à Paris, je réfléchi sérieusement à la solution Free, tout au moins pour internet .
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)
(Tél.+Net+TV chez Free)
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Mieux vaut 500 Ko/s stable que 2000 Ko/s en dents de scie et inutilisable à cause d'un upload nul.newbie78 a écrit :je suis un ancien abonné adsl, j'étais à 3400m de mémoire du DSlam...malheureusement! je suis pas bien loti de ce côté là :( même si avec free, l'upload était d'une constance incroyable (la courbe était parfaitement plate) et le débit ne fluctuait que très peu (mais bon 500 à 600ko/s pas plus). et l'accès à la tv était limite...
Tu peux aussi garder la télé avec NC et prendre un abonnement ADSL pour Internet (je crois que Neuf en propose un à 14,90 €). 500 Ko/s, ça fait quand même 4 Mbit/s, tout dépend ce que tu as à faire, mais pour moi, ça suffit amplement.
Malheureusement, je ne veux pas jouer les pessimistes, mais j'ai bien peur que votre situation ne s'améliorera pas. Après près de 500 posts sur le sujet, cela se saurait si NC avait pris les choses en main. Manifestement, ce n'est pas le cas.
ouais mais le soucis c'est que c'est vrai que 500 stable c'est mieux, mais pendant de très longs mois, je n'ai absolument pas eu à me plaindre de NC: j'étais à 3200ko/s de moyenne en down, et 120 ko/s en up constant! vraiment rien à redire. mais là je sais pas ce qu'il se passe..si c'est temporaire pour la fibre je veux bien attendre et patienter sans problème...mais si NC m'annonce qu'ils ne peuvent pas faire mieux, là oui j'irai voir ailleurs. en effet je peux garder la tv chez eux et repartir chez quelqu'un d'autre pour le tel et net mais bon j'aurai aimé que tout rentre ds l'ordre...
-
encore des belles courbes de daube de l'agglomération d'Annecy d'un autre client NC
upload faiblard qui touche les 0 à un moment, le dl on en parle même pas!!
ça c'est la mienne mais à l'heure ou j'y étais l'upload étais pas mal, le dl toujours aussi à la ramasse
encore quelqu'un d'autre de l'agglomération d'Annecy
Tout ça pour prouver qu'on est 3 personnes de la TDR d'Annecy sur grenouille et que les 3 on a des débits de daube
dl ultra faible, ping elevé et upload en yoyo et à 0 à certaines heures!
le problème est bien de Nc en voici la preuve flagrante
ce n'est même pas une question de quartier car dans des villes voisines à Annecy mais étant sur la même TDR que moi le problème est le même
le réseau Nc est bien pourrit
question:
Au vue des preuves qu'on amène GC peut il faire quelquechose en remontant l'info à NC pour les villes de la TDR d'Annecy au niveau du net et pour Newbie78?
se serait vraiment super de votre part sachant le taux de réussite en passant par GC pour la résolution des problèmes.
je suis allé maintes et maintes fois à la boutique d'Annecy, j'ai pu rencontré une demi douzaine de personnes sur les différents forums et tous le monde en a fait de même
.certains se sont même vu voir intervenir un technicien sans résolution du problème
bref il n'y a plus rien a faire à part passer par GC
vous pouvez transmettre les courbes grenouilles de ce post ils verront bien qu'il y a un souçi
ça fait 3 mois que j'alimente ce topic de problèmes de débits en yoyo et faiblard
merci
upload faiblard qui touche les 0 à un moment, le dl on en parle même pas!!
ça c'est la mienne mais à l'heure ou j'y étais l'upload étais pas mal, le dl toujours aussi à la ramasse
encore quelqu'un d'autre de l'agglomération d'Annecy
Tout ça pour prouver qu'on est 3 personnes de la TDR d'Annecy sur grenouille et que les 3 on a des débits de daube
dl ultra faible, ping elevé et upload en yoyo et à 0 à certaines heures!
le problème est bien de Nc en voici la preuve flagrante
ce n'est même pas une question de quartier car dans des villes voisines à Annecy mais étant sur la même TDR que moi le problème est le même
le réseau Nc est bien pourrit
question:
Au vue des preuves qu'on amène GC peut il faire quelquechose en remontant l'info à NC pour les villes de la TDR d'Annecy au niveau du net et pour Newbie78?
se serait vraiment super de votre part sachant le taux de réussite en passant par GC pour la résolution des problèmes.
je suis allé maintes et maintes fois à la boutique d'Annecy, j'ai pu rencontré une demi douzaine de personnes sur les différents forums et tous le monde en a fait de même
.certains se sont même vu voir intervenir un technicien sans résolution du problème
bref il n'y a plus rien a faire à part passer par GC
vous pouvez transmettre les courbes grenouilles de ce post ils verront bien qu'il y a un souçi
ça fait 3 mois que j'alimente ce topic de problèmes de débits en yoyo et faiblard
merci
Modifié en dernier par noosannecy74 le mar. 21 oct. 2008, 01:15, modifié 1 fois.
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
ouais il doit y avoir certains tronçons ou terminaux qui présentent des faiblesses..ou alors des raccordements dans leurs armoires...mais il nous est impossible de faire quoi que ce soit pour qu'ils s'en occupent...tout ce qu'ils proposent c'est d'envoyer un sous traitant qui n'aura le droit que d'intervenir dans notre appart, et nous facturer 50€ pour ne rien faire...