A quand Nantes 7 en numérique?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ELDIDOU

A quand Nantes 7 en numérique?

Message par ELDIDOU » ven. 17 oct. 2008, 15:25

Bonjjour quelqu'un sait-il si Nantes 7 / TéléNantes sera reprise en numérique??? D'autres villes moins importantes ont depuis longtemps leur chaine locale en numérique!!!!! Merci et A+
Abonné à Nantes NC , CableboxHD achetée +Infinity +Canal + le Bouquet

dOdO38

Re: A quand Nantes 7 en numérique?

Message par dOdO38 » ven. 17 oct. 2008, 23:22

ELDIDOU a écrit :Bonjjour quelqu'un sait-il si Nantes 7 / TéléNantes sera reprise en numérique??? D'autres villes moins importantes ont depuis longtemps leur chaine locale en numérique!!!!! Merci et A+

ce n'est pas la seule ville, je peux poser la même question pour Télégrenoble ?!

menet

Message par menet » sam. 18 oct. 2008, 01:42

Idem avec Canal Coquelicot (ville nouvelle de Marne la Vallée 77) :roll:

Je pense que cela évoluera peut-être à la fin de la diffusion en analogique des chaînes nationales qui libéreront des canaux. 8)

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

dOdO38

Message par dOdO38 » sam. 18 oct. 2008, 15:17

menet a écrit :Idem avec Canal Coquelicot (ville nouvelle de Marne la Vallée 77) :roll:

Je pense que cela évoluera peut-être à la fin de la diffusion en analogique des chaînes nationales qui libéreront des canaux. 8)

A+ :wink:

j'espère car bien que l'on est TV Grenoble sur analogique numéricable, zapper entre les deux (numérique et analogique c chiant et surtout avec la qualité plus que douteuse de l'analogique et alors que tv Grenoble est sur la tnt ....

Répondre