Bugs du site web Numericable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
thestone

Message par thestone » lun. 13 oct. 2008, 03:16

spoon78 a écrit :Bon, quand j'essaie de modifier mon contrat en ligne, j'ai ca:

Suite à votre demande, votre dossier est en cours de modification.
Vous pourrez faire évoluer votre offre dès la fin de traitement de votre commande.

Ca fait quelques mois que je l'ai, y'en a un qui s'est endormi sur mon dossier ou quoi?
+1
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Jack

Message par Jack » lun. 13 oct. 2008, 14:03

Même problème
"Suite à votre demande, votre dossier est en cours de modification.
Vous pourrez faire évoluer votre offre dès la fin de traitement de votre commande."

Ca va faire bientôt 2 mois que c'est comme ça
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

jgay

Message par jgay » lun. 13 oct. 2008, 14:49

pff moi aussi pour mmon descriptif de contrat et modification j'ai le meme message ... Je suis en litige avec eux côté facturation mais est ce une raison ? j'avoue ça me gave !
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

thestone

Message par thestone » lun. 13 oct. 2008, 17:39

..... maintenant le message à changer :roll: si ça peut aider:

Erreur du serveur dans l'application '/'.
--------------------------------------------------------------------------------

'100' est un jeton inattendu. Le jeton attendu est '"' ou '''. Ligne 23, position 88.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.Xml.XmlException: '100' est un jeton inattendu. Le jeton attendu est '"' ou '''. Ligne 23, position 88.

Erreur source:

Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.

Trace de la pile:

[XmlException: '100' est un jeton inattendu. Le jeton attendu est '"' ou '''. Ligne 23, position 88.]
System.Xml.XmlTextReaderImpl.Throw(Exception e) +90
System.Xml.XmlTextReaderImpl.Throw(String res, String[] args) +77
System.Xml.XmlTextReaderImpl.ThrowUnexpectedToken(String expectedToken1, String expectedToken2) +95
System.Xml.XmlTextReaderImpl.ParseAttributes() +1949995
System.Xml.XmlTextReaderImpl.ParseElement() +545
System.Xml.XmlTextReaderImpl.ParseElementContent() +461
System.Xml.XmlTextReaderImpl.Read() +29
System.Xml.XmlLoader.LoadNode(Boolean skipOverWhitespace) +557
System.Xml.XmlLoader.LoadDocSequence(XmlDocument parentDoc) +50
System.Xml.XmlLoader.Load(XmlDocument doc, XmlReader reader, Boolean preserveWhitespace) +162
System.Xml.XmlDocument.Load(XmlReader reader) +96
System.Xml.XmlDocument.LoadXml(String xml) +197
Nc.Subscription.DataLayer.NoosSubscriberController.GetClientKitDetails(String procableid) +190
Nc.Subscription.DataLayer.SubscriberController.GetConsumation(String procableid) +4
Nc.VelLibrary.Subscriber.get_OverConsumed() +96
EClient.Pages.PageOffers.Page_Load(Object sender, EventArgs e) in D:\Sources\vs08\Website_EClient\pages\offers.aspx.cs:67
System.Web.Util.CalliHelper.EventArgFunctionCaller(IntPtr fp, Object o, Object t, EventArgs e) +15
System.Web.Util.CalliEventHandlerDelegateProxy.Callback(Object sender, EventArgs e) +33
System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e) +99
System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +47
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +1436

--------------------------------------------------------------------------------
Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :2.0.50727.1433; Version ASP.NET :2.0.50727.1433
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

thestone

Message par thestone » mar. 14 oct. 2008, 16:54

....... aujourd'hui retour du message:

Modifier mon offre

Suite à votre demande, votre dossier est en cours de modification.
Vous pourrez faire évoluer votre offre dès la fin de traitement de votre commande.
Retour

:?:

thestone

Message par thestone » mar. 14 oct. 2008, 16:59

mercyland a écrit :
spoon78 a écrit :Ca fait quelques mois que je l'ai, y'en a un qui s'est endormi sur mon dossier ou quoi?
Il ne s'est pas endormi; il a été absorbé par un trou noir :lol:
Moi aussi j'essai régulièrement de modifier mon contrat depuis 6 mois, mais rien à faire via le web
En effet tout se passe bien en apparence
J'ai même un mail de confirmation
Par contre dans la réalité mon contrat ne bouge pas...
Je pense que les demandes de modification vont directement à la corbeille
En fait cette interface web n'est qu'un gigantesque leurre; derrière c'est le vide cosmique absolu
:roll:
Est-ce que quelqu'un sur ce forum a réussi à modifier son offre via l'interface Web Client :?:

jempi

Message par jempi » mar. 14 oct. 2008, 17:07

Moi en juin, je suis passé d'un vieil abonnement FTC à un Pack TV+Net et pas de problème, enfin presque, mais réglé en 5 minutes au tel.
AuchanBox Net+Tel

thestone

Message par thestone » mar. 14 oct. 2008, 17:18

jempi a écrit :Moi en juin, je suis passé d'un vieil abonnement FTC à un Pack TV+Net et pas de problème, enfin presque, mais réglé en 5 minutes au tel.
..... donc pas via l'interface Web Client :?:

jempi

Message par jempi » mar. 14 oct. 2008, 18:00

Bah, si :lol:
Si j'ai répondu "Moi" a ton message, c'est que je suis passé par le "Web Client", sinon je n'aurai pas répondu. 8)

Le seul problème a été qu'il m'avait mis une option obsolète, problème qui a été réglé en 5 minutes au téléphone.
AuchanBox Net+Tel

Répondre