CINEPLAY diffuse la "mire animée" du Vidéo Club

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

CINEPLAY diffuse la "mire animée" du Vidéo Club

Message par menet » sam. 11 oct. 2008, 11:52

Bonjour,

J'ai remarqué ce matin que le canal 110 Cine Play diffuse la "mire animée" que l'on a lorsque l'on se positionne sur le canal 11 le Vidéo Club. :!:

Sur le canal 11, si l'on a un décodeur NC qui va bien, au bout de quelques secondes de cette mire animée, nous entrons dans la "boutique" du Vidéo Club.
Une fois dans celui-ci, on retrouve dans la fenêtre de visualisation, justement ce canal CINEPLAY qui diffuse cette mire animée... :?

Avez-vous aussi ce symptôme ? :?:

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 12 oct. 2008, 01:26

pareil que toi aujourd'hui
plus de cineplay avec la mire vod en boucle

de plus vers les 20h acces à la VOd extremement long
au moins 5 min pour rentrer dans la vod, ça chargeait indéfiniment

une fois dans la vod pas mieux pour naviguer, tellement long que j'en suis sortit tellement ça m'a soulé!

j'y suis retourné plus tard vers 23h et ça allait vite

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » dim. 12 oct. 2008, 08:18

Je suis retourné ce matin et le problème est toujours vivant : le canal Cine Play diffuse la "mire animée" que l'on a lorsque l'on se positionne sur le canal du Vidéo Club... :?

Hier matin, j'avais fait un courriel à l'assistance NC pour les questions techniques.

Voici leur réponse que j'avais reçu dans la journée :
Service Client Numéricable a écrit :Bonjour,

Vous signalez un dysfonctionnement au niveau du service de la VOD.

Je regrette ce que vous décrivez, et vous prie d'accepter les excuses de NUMERICABLE.

Afin de rétablir cette situation, il convient de contacter, au moment de votre choix, le Service Technique au 3990 au prix d'un appel local de 8h à 22h, 7 jours sur 7 (le temps d’attente est gratuit pour les clients disposant d’une ligne téléphonique NUMERICABLE). Lors de cet appel, un conseiller pourra déterminer l'origine des perturbations que vous rencontrez.

Vous trouverez toutes les informations de NUMERICABLE et l'assistance technique Télévision en ligne en allant sur l'adresse suivante:

http://assistance.numericable.fr

Cordialement, votre Service Clients NUMERICABLE.

--- Original Message ---
From: "menet" <courriel>
Received: 10/11/2008 11:58am Romance Standard Time (GMT + 2:00 )
Subject: Télévision : Des questions techniques

Identifiant : menet
N° de client : xxxxxxxx
Email de contact : courriel
Formulaire : Télévision
Origine : UPC
Nom complet : menet
Adresse : xxxxxxxxxxxxxxxx 77420 CHAMPS SUR MARNE
Client Internet : oui
Client Tv : oui
Chaines concernées : Canal 110 CINEPLAY ne diffuse plus d'extraits de films
Commentaire :
Bonjour,

J'ai remarqué ce matin que le canal 110 Cine Play diffuse la "mire animée" que l'on a lorsque l'on se positionne sur le canal 11 le Vidéo Club !

Sur le canal 11, si l'on a un décodeur NC qui va bien, au bout de quelques secondes de cette mire animée, nous entrons dans la "boutique" du Vidéo Club.
Une fois dans celui-ci, on retrouve dans la fenêtre de visualisation, justement ce canal CINEPLAY qui diffuse cette mire animée...

Pourquoi le canal 110 CINEPLAY ne diffuse plus d'extraits de films ?

Cordialement.
Toujours aussi bons au service client de Numericable.... :evil:

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » dim. 12 oct. 2008, 09:00

chez moi aussi ( Marseille 6 eme )
sur cineplay ( canal 205 ) j'ai la mire du vidéo club
mais moi quand j'essaye d'avoir le vidéo club ( par ta touche sur la télécommande ou canal 19) j'ai également cette mire animée (sur écran bleu ) indéfiniment . et quand j'essaye de sortir de là ; j'ai un écran noir et tout se bloque . obligé de débrancher .
et je viens de m'apercevoir que j'avais le modem : NOK ( il y a qq jours c'était encore OK )
normal donc que la VOD soit en rade
que faire donc ? pour le moment j'attends....
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » dim. 12 oct. 2008, 10:03

Bonjour . Idem pour moi avec la cablebox Philips ce matin :!: En plus un beau code : 20 :roll: . Pourtant le modem est OK dans diagnostic et l ' ordinateur de mes enfant qui est branché sur la cablebox , fonctionne très bien sur le Net avec un débit d ' environ 15 Mèga ! :roll: . Je ne téléphone pas et je n ' envoi pas de mail à Numéricable , car j ' ai bien peur d ' avoir une réponse à la J.C Vandamme :lol:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » dim. 12 oct. 2008, 12:11

menet a écrit : Toujours aussi bons au service client de Numericable.... :evil:

A+ :wink:
encore plus fort que toi :D je leur moi aussi écrit . et 1 h après j'ai eu une " réponse"
( ils travaillent le Dimanche ??)

Bonjour,

Vous signalez un blocage du terminal numérique.

Je regrette cette situation et les désagréments rencontrés
je n'ai même pas du droit au " cordialement " :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 12 oct. 2008, 13:33

y'en a marre de ces robots qui répondent au mails!

si ce n'est pas des robots, ça craint vraiment car ça voudrait dire que ceux qui y répondent sont vraiment d'une stupidité phénoménale!!!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » lun. 13 oct. 2008, 18:37

Toujour pas de news de NC pour ce canal CINEPLAY qui affiche une mire... :x

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
gungravezero
Messages : 107
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 21:21
Localisation : numericable lyon 69006

Message par gungravezero » mar. 14 oct. 2008, 13:43

Sur lyon super content ce matin je me dis je vais regarder heroes s3 ep5 vostfr sur le vod de numericable
Je commande et je le lance et voila ma surprise
vous net pas connectz au serveur appeler servic client code 500
donc j'appelle et voila tout marche bien mr pas de souci
et moi je sens que je vais me mettre 1.99 ou je pense
mais heureusement il m'a dit je fais remonter l'information
alala je sens que le vod de numericable ne va pas souvent fonctionner chez moi :wink:
power plus cinéma / internet 100 mega labox / telephone / canal + le bouquet avec labox et tele samsung + ps3

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mar. 14 oct. 2008, 15:37

gungravezero a écrit : alala je sens que le vod de numericable ne va pas souvent fonctionner chez moi :wink:
Moi j'ai essayé une fois. L'image était pire qu'un DVD recompressé sur un DVD de 4.5Go. Et comme la CBHD SA arrêté pas de redémaré pendant le visionnage , j'étais sans cesse obligé de faire avance rapide pour revenir au moment du reboot.

J'attends aussi la version VOST de heroes pour ma femme mais je me fournirai ailleurs. :lol:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Répondre