pb image nrj12 hd
-
Je n'ai pas regardé aujourd'hui mais hier le phénomène était beaucoup plus présent qu'avant!!!
hier c'était une bonne dizaine de ligne blanche un peu partout sur l'écran en permanence, alors qu'avant c'était 2 ou 3 ligne blanche toutes les 30s qui flashait l'écran!
Bref c'est bien pire qu'avant
hier c'était une bonne dizaine de ligne blanche un peu partout sur l'écran en permanence, alors qu'avant c'était 2 ou 3 ligne blanche toutes les 30s qui flashait l'écran!
Bref c'est bien pire qu'avant
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- STEPHANE FERRARI
Idem chez moi pendant freedy...c'est chiant. 

FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Re: pb image nrj12 hd
Franchement au prix qu'a dû couter la série à l'époque ils pourraient en faire un remake en HD-Nativejeje270911 a écrit :mais upscalé helene et les garçons ça craint un peu,lol

Sinon ou j'avais vu ces pointillées de tps à autres justement tsur hélène et les garçons je mettais ça sur le compte de l'upscaling ... ou d'une dégradation du master ... en tout cas la qualité d'image est bien meilleur que lors des diffusions sur AB1 ...
PS: c'est uniquement par curiosité technique qu'il m'est arrivé de regarder hélène et les garçons ... ok ?
-
Re: pb image nrj12 hd
cette citation est de moi tu t'es trompé dans ta citation.fzu2801 a écrit :jeje270911 a écrit :mais upscalé helene et les garçons ça craint un peu,lol
c'est pas grave

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW