J'ai à la maison 2 décodeurs Numericable. Un CBHD Scientific Atlanta et un décodeur SD gris acier. Chose assez curieuse, je remarque que les niveaux sonores ne sont pas les mêmes sur les chaines en fonction du décodeur. L'exemple le plus flagrant c'est MTV. Ca hurle sur la CBHD et c'est à un niveau normal sur l'autre décodeur.
Comment expliquer ce phénomène qui se produit pour plusieurs chaines ?
Niveau sonore des décodeurs
- mindthegap
Niveau sonore des décodeurs
Brest
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +
La CBHD SA est réputée pour être plus bruyante que la CBHD Sagem.
Sinon, les autres déco , je ne sais pas.
Sinon, les autres déco , je ne sais pas.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
- mindthegap
mindthegap a écrit :Petite précision : je parle bien du niveau sonore de la chaîne que j'écoute, pas du bruit fait par la CBHD ou le décodeur
C'est un défaut sur tous les décodeurs ...en fait.
Car il n'est pas possible de savoir à quel niveau de son arrive le signal ...et quel est le rendu attendu !!!!
Mais je crois qu'il y a des technos qui permettent de gérer cela ...il ne reste plus qu'à les intégrer aux décodeurs :
http://srslabs.com/partners/aetech/truvolume.asp
Larry
--------------------------
NC Internet 30 megas
Modem THG540
CableBox SD
NC Internet 30 megas
Modem THG540
CableBox SD