Niveau de réception CBHD.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » jeu. 02 oct. 2008, 21:07

Re,
La courtoisie, justement, m'empêche de te dire vraiment le fond de ma pensée. Maintenant, et pour clore cette discussion, si la manière de modérer de ce site ne te plait pas, je ne te retiens pas.
A+ (ou pas)
Image

Great

Message par Great » jeu. 02 oct. 2008, 23:39

Le fond de ta pensée m'importe peu...
soit tu as une réponse simple à donner à la question posée
soit tu ne réponds même pas... sauf si tu n'as que ça à faire... polémiquer et à montrer ta pompeuse signature (ok t'en a une plus grosse... (config) )

au fait la question initiale etait simple...
>>> comment régler le niveau sonor des chaîne HD comme celui des chaînes SD...
pour le commun des mortels, soit il ne connait pas la réponse, donc il ne répond pas,
soit il la connait et il dépanne un forumeux.

Maintenant, peut-être que toi et les tiens vous vous prenez pour Dieu, et n'avez que des injonctions vindicatives à proférer sans réponses constructives...
C'est ce comportement qui fait que NC a aussi mauvaise réputation.

Se remettre en cause c'est progresser... ce que tente de faire NC après des années de comportement identique au votre.

Ce mercredi, j'ai voulu m'abonner au NET+Phone (j'ai déjà l'abonnement Premium)
je suis allé à la boutique NC de Roubaix, c'était fermé, l'affiche disait... "FERME POUR CAUSE D AGRESSION"
Un client a du tombé sur qq1 comme vous...

sg75

Message par sg75 » ven. 03 oct. 2008, 00:02

Great a écrit :Le fond de ta pensée m'importe peu...
soit tu as une réponse simple à donner à la question posée
soit tu ne réponds même pas... sauf si tu n'as que ça à faire... polémiquer et à montrer ta pompeuse signature (ok t'en a une plus grosse... (config) )

au fait la question initiale etait simple...
>>> comment régler le niveau sonor des chaîne HD comme celui des chaînes SD...
pour le commun des mortels, soit il ne connait pas la réponse, donc il ne répond pas,
soit il la connait et il dépanne un forumeux.

Maintenant, peut-être que toi et les tiens vous vous prenez pour Dieu, et n'avez que des injonctions vindicatives à proférer sans réponses constructives...
C'est ce comportement qui fait que NC a aussi mauvaise réputation.

Se remettre en cause c'est progresser... ce que tente de faire NC après des années de comportement identique au votre.

Ce mercredi, j'ai voulu m'abonner au NET+Phone (j'ai déjà l'abonnement Premium)
je suis allé à la boutique NC de Roubaix, c'était fermé, l'affiche disait... "FERME POUR CAUSE D AGRESSION"
Un client a du tombé sur qq1 comme vous...
Je suis inscrit sur plusieurs forum, et c'est pareil pour tout le monde, on utilise la fonction recherche avant de poster, si le post fait doublon, c'est fermer de suite, parce que tu t'es pas foulé pour faire une recherche. Et dans tout les forum que je connais on prend pas la peine à répondre au gens comme toi même si on connait la réponse. En plus tu polue le fil d'une autre personne. En faite, peu être que le mec de numericable est tombé sur un mec comme toi.... qui veu tout à ses pied et tout de suite.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

xav

Message par xav » ven. 03 oct. 2008, 11:57

Bonjour.
Je regrette que ma question initiale aie provoqué une telle embrouille !
Calmos les amis car au final je n'ai pas utilisé un T tout simple et ai conservé le spletter à 2 voies mis par Numericable.
J'ai toujours des écarts de niveau de réception entre les chaines HD et les autres, mais je ne le vois pas à l'image.
Cool !
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 03 oct. 2008, 12:06

Bonjour Xav,

C'est normal que tu constates des écarts de valeurs d'une chaîne à l'autre. L'essentiel c'est d'être à peu près à 50% et que le rendu des chaînes à l'écran soit correct

Bonne journée,
Image

Répondre