Niveau son
Niveau son
Bonjour, j' ai remarqué que le niveau du son était différent entre chaque chaine, il me semble que le CSA avait demandé récement que toute les chaines se mettent au même niveau on voit que cela n'est pas encore fait.
-
Son TF1 HD et NRJ12 HD
C'est certain qu'entre TF1 HD volume très bas, et NRJ HD, y a intérêt à baisser le son lorsque l'on zape, sinon c'est les voisins qui sont content !!!xav a écrit :Bonjour.
J'ai remarqué aussi , avec une très mauvaise note pour la HD, particulièrement sur TF1 HD qui est presque inaudible.

Re: Son TF1 HD et NRJ12 HD
ou ta femme..... qui dormaitchapelle18 a écrit :C'est certain qu'entre TF1 HD volume très bas, et NRJ HD, y a intérêt à baisser le son lorsque l'on zape, sinon c'est les voisins qui sont content !!!xav a écrit :Bonjour.
J'ai remarqué aussi , avec une très mauvaise note pour la HD, particulièrement sur TF1 HD qui est presque inaudible.

- Frédéric Fellague
- Team GC
Re: Niveau son
Il faudrait deja regler le probleme avec la pub !MITEL
Bonjour, j' ai remarqué que le niveau du son était différent entre chaque chaine, il me semble que le CSA avait demandé récement que toute les chaines se mettent au même niveau on voit que cela n'est pas encore fait.
@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
Bonjour à tous,
Idem chez moi, le niveau de son des chaînes en numérique n'est pas homogène. Pour certaines chaînes HD (celles en DD 5.1), c'est encore plus faiblard, mais cela provient justement du DD 5.1 (mais pourquoi ne peut on pas réhausser le niveau sonore du DD 5.1 ?)
Idem aussi sur certaines chaînes en analogique.
Eric
Idem chez moi, le niveau de son des chaînes en numérique n'est pas homogène. Pour certaines chaînes HD (celles en DD 5.1), c'est encore plus faiblard, mais cela provient justement du DD 5.1 (mais pourquoi ne peut on pas réhausser le niveau sonore du DD 5.1 ?)
Idem aussi sur certaines chaînes en analogique.
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.