Perte de signal HD1, I concert , brava HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Perte de signal HD1, I concert , brava HD

Message par flyingkine » ven. 26 sept. 2008, 18:08

Bonsoir , voilà maintenant quelques jours que j'utilise la CB HD Sagem ( superbe la HD !)

Mais depuis que je l'ai installée j'ai le même message concernant les trois chaines suivantes : HD 1 , I concert , et Brava HD (pour laquelle mon abonnement ne me donne pas acces) :

"Perte de signal "

Toutes les autres chaines HD et SD fonctionnent normalement .

Je l'ai débranchée, rebranchée : toujours parel !

J'ai lu sur le forum que certains d'entre nous avait connu ce probleme mais je n'ai pas trouvé la solution . :(

Merci de votre aide ! :wink:
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » sam. 27 sept. 2008, 17:19

Je viens d'appeller la hot line NC : ils me proposent la venue d'un technicien :? .

Est ce vraiment la seule solution ?

Merci de vos avis .
Modifié en dernier par flyingkine le lun. 29 sept. 2008, 22:47, modifié 1 fois.
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20964
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 29 sept. 2008, 22:27

Salut collègue ... ;)

Ton problème est curieux car il y a plusieurs personnes sur le réseau de St Germain sur le forum, dont le Boss, Maxx et Macpeace ... et ils n'ont pas de problèmes avec ces chaînes ...

Cela ressemblerait donc à un problème isolé ... et si c'est le cas ... il faut déplacé un tech ...

Tiens nous au courant ...

A+
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 29 sept. 2008, 22:34

Bonsoir,

Je pense également à un problème localisé. Chez moi aucun problème avec ces chaînes. Aucun freeze et aucun décrochage du signal. Ton problème ne semble pas avoir pour origine la TDR de Saint Germain. Eventuellement, un problème de masse au niveau du coaxial de ton installation ou un autre problème en amont sur le réseau de ton quartier.

Tiens nous au courant,

En tous les cas bien content pour toi que tu aies finalement réussi à obtenir ta HD Box Memory Sagem à la boutique de Saint Germain.

Bonne soirée,
Image

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » lun. 29 sept. 2008, 22:46

Je suis aussi très perplexe ! :roll:

Je n'ai eu la hot line que samedi , je referai une tentative en semaine (j'ai remarqué que le service technique était plus efficace en semaine ....)

Quand à la venue d'un technicien :

Il faut être dispo , mais je suis aussi inquiet de la possible facturation ....

De toutes façons il faudra bien qu'il vienne un jour car je n'ai pas la VOD : erreur 19 (probleme de filtre ?)

Mais un probleme à la fois !!!

Evidemment je vous tient au courant !
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 29 sept. 2008, 22:52

Re,

Pas exclu qu'il y ait un lien entre ton code 19 et ton problème de réception........Et à mon avis ça ne se résoudra pas sans passage d'un Tech.

Bonne soirée
Image

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » sam. 04 oct. 2008, 12:02

Ca y est j'ai les chaines :D .
Visite du technicien ce matin , un monsieur très sympa, après de nombreuses manip sur la box , défiltrage du poteau (filtre télévision), les chaines sont là ... :wink:

Merci de vos témoignages :wink: .

Maintenant j'ouvre une file pour mon soucis de VOD !
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Répondre